Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 08:48
Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !

Adorable pochette ou porte monnaie , aux 3 couleurs , monté ensuite sur une fermeture à glissière , facile à réaliser en suivant son pas à pas en images , proposé par " De Todo Crochet "

Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !
Monter un rang de mailles en l'air avec un crochet fin sur une fermeture à glissière !

Monter un rang de mailles en l'air avec un crochet fin sur une fermeture à glissière !

Monter l'ouvrage en mailles serrées

Monter l'ouvrage en mailles serrées

Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !
Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !
Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !
Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !
Joindre les 2 parties avec des mailles coulées !

Joindre les 2 parties avec des mailles coulées !

Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !
Petite pochette ou porte monnaie , avec son pas à pas en images !

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient réaliser cette jolie pochette ! 

 

Mes ouvrages en vente  : 

 

♥ Pour se faire plaisir ou offrir un cadeau ♥

 

MES OUVRAGES EN VENTE SUR ETSY

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> vous avez un site et des ouvrages magnifiques vraiment, ca donne envie... et d'ailleurs j'ai envie de m'y mettre en ayant retrouvé les vieux crochets de ma grand mère... je me disais que je pourrais débuter par cette jolie petite trousse, mais...j'ai perdu les notions que je connaissais et je galère pour l'instant ; peut etre que ma laine est trop grosse en plus... bref je manque d'explication pour la réalisation... y a t il des augmentations? merci de me donner quelques infos supplémentaires si possible ; utilisez vous de la laine ou du coton spécial crochet? merci pour vos futurs renseignements
Répondre
A
Vous pouvez faire quelques augmentations pour le haut , bon crochet chez vous , Anne
F
merci Anne pour vos explications, c'est vraiment gentil donc ok pour le fond sur les 10 rangs mais y a t il ensuite des augmentations pour monter les cotés ou cela monte tout seul, comme j'en ai l'impression?
A
Bonjour Fabienne , <br /> Merci pour votre sympathique compliment , pour cette jolie pochette , vous former un rond en mailles serrées , sur 10 rangs , sans augmentations et continuer à monter les cotés , il faut une laine assez fine pour crochet n° 3 ou 3,5 ! Un coton pour cette pochette serait l'idéal ! Bon crochet chez vous , Anne
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
S
Très jolie ta pochette et pas trop difficile. Bonne journée Sissi
Répondre
F
bonjour<br /> je souhaiterai faire de cette petite trousse mon premier ouvrage au crochet mais e n'y arrive pas ; pourriez vous m'aider en me donnant quelques info supplémentaires ; quelle type de laine utiliser? y a t il des augmentations dans les rangs? merci de votre future réponse. cordialement
A
Merci Sissi pour ton com' sympa , bisous et belle semaine chez toi .... Anne
G
tres joli bisous
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa , bisous et bon weekend ... Anne