Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
28 mars 2018 3 28 /03 /mars /2018 09:21
Robe bébé rose aux jolis points fantaisies , orné de 3 fleurs , de 1 à 3 mois , facile à réaliser !
Robe bébé rose aux jolis points fantaisies , orné de 3 fleurs , de 1 à 3 mois , facile à réaliser !
Robe bébé rose aux jolis points fantaisies , orné de 3 fleurs , de 1 à 3 mois , facile à réaliser !
Robe bébé rose aux jolis points fantaisies , orné de 3 fleurs , de 1 à 3 mois , facile à réaliser !
Robe bébé rose aux jolis points fantaisies , orné de 3 fleurs , de 1 à 3 mois , facile à réaliser !
Robe bébé rose aux jolis points fantaisies , orné de 3 fleurs , de 1 à 3 mois , facile à réaliser !

Une nouvelle robe pour bébé tout en rose , orné d'une lanière et de 3 fleurs rose poudré et d'un joli point fantaisie pour la jupe , de 1 à 3 mois , facile à réaliser , au crochet n° 2,5 ! 

 

Taille : de 1 à 3 mois 

♥ 23 cm poitrine 

♥ 33 à 36 cm hauteur

(par rapport à la taille du bébé)

♥ 15 cm encolure 

 

Si vous souhaitez réaliser cette jolie robe bébé , vous trouverez le TUTO PDF , en cliquant sur le lien suivant ou sur l'image ! 

ROBE BEBE rose de 1 à 3 mois  

Le PDF comporte 19 pages au total :

- détaillées et illustrées de grilles et schémas 

- d'explications rangs par rangs 

- de photos pour un pas à pas en images 

- le tout écrit en Français 

 

Vous trouverez également des explications pour la réaliser en taille : 

- naissance

- de 1 à 3 mois 

- de 3 à 6 mois  

- de 6 mois à 9 mois 

- de 9 mois à 12 mois 

 

Ce modèle est adapté pour les débutantes

(utilise seulement quelques points de base)

 

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient la réaliser ! 

 

♥ MES  OUVRAGES  EN  VENTE  SUR  ETSY ♥

 

  !important;

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
j'avais fait ce genre de robe pour mes nièces quand j'étais adolescente ! ça date déjà bien ! <br /> c'est superbe bravo
Répondre
S
Trop beau bravo
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa , belle journée .... Anne
G
Trrd joli biz
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa ,belle journée chez toi bisous ... Anne
A
bonjour super jolie la petite robe pour mon arriere petite fille mais je n arrive pas a avoir le PDF j ai cliquer sur le lien rien ne s ouvre meme en cliquant sur l image je pense qu il y a un probleme svp merci car j arrive a telecharger d autres modeles merci de me dire pourquoi et comment faire bonne et douce journée cordialement annick06
Répondre
A
Bonjour , merci pour ton com' sympa , j'ai tester sur mon pc et ca marche , je te passe le lien ici : <br /> https://www.etsy.com/fr/shop/LeCrochetDeAnne?ref=l2-shopheader-name<br /> Je te souhaite une belle journée et un bon crochet pour réaliser cette jolie robe pour votre arrière petite fille ! <br /> Anne