Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 13:56

Voici des Doudous que j'ai eu le plaisir de crocheter  !

Ici , Miss Grenadine !

Là , Framboise la danseuse !

Et ici , le petit chaton !
Vous trouverez les explications en cliquant  " ici "  .

jqxoagqf

Bon crochet à celles qui souhaitent les réaliser  !

 Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

une jeune garçon et une jeune fille

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
bonsoir ma belle Anne<br /> j ai vue votre blog du début j us qu a la fin et je vous tire chapeau,vous avez les doigts de fée, merci bcp et bonne continuation,grand bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi Jamila pour ton com' sympa  ! <br /> <br /> <br /> Ravie que mes ouvrages te plaisent , ainsi que mon blog !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous de l'auvergne .... Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai 70 ans et me remets au crochet. Joli pase-temps.<br /> Avant mon mariage j'ai fait des tonnes de napperons, pour moi, ma famille, mes amis.<br /> Une amie de ce temps-là a repris contact avec moi après 40 ans. Elle a une petite fille de 15 ans qui lui a chipé les napperons que je lui avais fait. C'est ce qui m'a donné envie de<br /> recommencer.<br /> Je ne croyais pas comprendre les graphiques (c'était des descriptifs il y a 50 ans). Mais cela va. C'est comme le vélo ....<br /> Votre site est merveilleux. J'ai envie de tous les faire. Continuez.<br /> Mille fois bravo à vous<br /> Mireille
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien Mireille j'espère faire du crochet aussi longtemps que vous ! C'est super !! C'est vrai que les grilles c'est plus facile que les explications écrites ! Moi aussi j'ai envie de<br /> crocheter un tas de modèle , il y a tellement le choix au crochet !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche et vous souhaite de beaux ouvrages à venir ! N'hésitez pas à revenir sur mon blog , cela me fait plaisir ! Bises ... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo pour pour vos ouvrages magnifiques !!!<br /> Passionnée de crochet comme vous j'apprécie de voir que la passion du crochet n'est pas morte !!<br /> Bon courage.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil compliment !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent crochet et de beaux ouvrages à venir !<br /> <br /> <br /> Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> en feuilletant un peu ton blog je découvre ces adorables doudous .. super bien réussis !!<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Annick , cela fait tellement plaisir à ma fille et elle en voudrait tant d'autres !<br /> Bises et bonne semaine chez toi !<br /> <br /> <br />
D
Wouaaaaah !!!!!!!<br /> Trop mignons ces doudous
Répondre
A
<br /> Ma fille les adore...elle m'en réclame sans cesse au crochet !!<br /> <br /> <br />
V
tout mignon les doudous
Répondre
A
<br /> Merci ! Moi, j'aime beaucoup tes corbeilles ....et aussi,  tu as crocheté de magnifiques napperons !!<br /> a+  Valecrochette !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de ton inscription que je viens de valider, bon amusement parmi nous et à tout bientôt.<br /> <br /> Michou
Répondre
D
ton blog est sympa ! bienvenu dans ma communauté !
Répondre