Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 09:00


 

Le garage avance bien.  Les pignons sont montés et la charpente est presque totalement posée
 

Le basoir coffré et coulé de la fenêtre


Le basoir décoffré....il est bien réussi !


La pose de la fenêtre en pvc blanc, c'est super car celle là  je n'aurais pas à la peindre


Sont installées aussi les 2 portes basculantes du garage ! Et  les tuiles sont arrivées.


Sur cette photo, les voliges sont presque totalement posées !


Le garage est  fini ! super avec les tuiles ! Enfin, il reste une chappe à faire mais c'est pas urgent !  Et puis on va pouvoir sortir tout le bazar de la maison et l'entreposer au garage.....il faut faire de la place  et passer un coup de balaie dans toutes les pièces de la maison  en prévision de l'électricien, du plombier, et  pour l'entreprise qui va venir faire la chappe liquide !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tu as vraiment un tres joli blog !!!! passe une belle fin de soiree, a bientot , sabrina
Répondre
A
<br /> Merci Sabrina, moi aussi je te retourne le compliment ! Bisous , bonne soirée et excellent weekend  !<br /> <br /> <br />
M
Bravo à Eric et super pour vous que cela avance bien ainsi !<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> C'est super les travaux avance bien en ce moment ! Et quel plaisir de travailler avec la chaleur et le soleil !<br /> Bonne journée Michou et à bientôt !<br /> <br /> <br />