Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 19:00

J'ai commencé par poser le carrelage. J' y passe toutes mes après-midi.  Ici , l'entrée , la cuisine à droite ,  puis au fond , la salle à manger !
 Il est de couleur rose , marron et dans le magasin de bricolage , il nous a plus de suite  à Eric et moi  !   


La cuisine avec son entrée, suivant le soleil, il est soit clair ou plus foncé !


  La salle de bain , avec un carrelage plus petit et blanc crème. J'ai fait aussi les joints et  on a  posé la baignoire !
J'ai commencé par cette pièce pour me faire la main . Et j'ai eu quelques problèmes avec les joints.... au début, j'ai placés des croisillons de 3 mm et par endroits j'ai eu du mal à les placer......il ne me restait qu'1 ou 2 mm mais au final j'ai réussi à poser tous les carrelages  ! Ouf !  
 
Ensuite je suis allée sur Internet pour trouver des conseils de pose et après , cela a été plus évident ! Le cellier est  la 2 éme pièce que j'ai attaqué .
C'est un carrelage blanc mais pas le même que la sdb, et plus grand aussi ! Et là , j'ai placé des croisillions de 5 mm. La pose , c'est bien passée et le carrelage est posé bien droit !


Mon nécessaire de travail.  Eric me prépare la colle à carrelage dans le seau noir et toutes mes coupes avec la carrelette ou le coupe carreaux électriques ! Là , je suis à la moitiè de la salle à manger . Il me reste le bureau , le salon et le wc, pour finir  !

Beaucoup, beaucoup de travail !! Mais on avance bien et c'est agréable de voir les pièces prendre de l'allure !

Bonne journée à vous tous !!



Partager cet article

Repost0

commentaires

J
C'est impressionnant tout ce travail et beau choix de carrelages! ça donne envie de se lancer dans le neuf... Dans ma vieille bicoque, je trouve qu'il y a des trucs difficiles à rattraper!<br /> Bises, jojohaase
Répondre
A
<br /> Une maison neuve , c'est plus facile à gérer qu'une maison ancienne  mais ça a moins de charme aussi ! Bises et bonne soirée ! <br /> <br /> <br />
D
c'est toi qui pose le carrelage !!! bravo tu touche a tout. bonne semaine. bisou
Répondre
A
<br /> Je bricole pas mal ! Il faut bien si on veut faire des économies ! Merci Doudoune pour ton compliment ! Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
G
kikou Anne <br /> je te souhaite un bon dimanche et uns surprise t'attend sur mon blog !<br /> http://gypsy771.over-blog.com/article-34232126.html<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Une surprise bien aprèciable, merci Gypsy ! Bonne journée et bisous ! <br /> <br /> <br />
M
Eh bien je suis épatée ! Je sais que la pose du carrelage n'est pas évidente alors bravo ! Mon homme s'est occupé du carrelage mural du w.c. avec des découpes à la main (et à la lime) impeccables, j'en suis fière !<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> Je suis bien contente de mon travail ! malgré quelques difficultés au début ! la faîence m'attend aussi dans la sdb et le wc ! Bravo pour ton homme ! excellent dimanche à vous 2 !<br /> <br /> <br />