Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 19:00

Voici le superbe cadeau de Pimprenelle , que je viens de découvrir aujourd'hui dans ma boite aux lettres ,  pour me remercier d'avoir laissé le centième commentaire !
  Allez  faire une petite visite sur son joli blog ... elle touche à tout , entre la couture , la broderie , le tricot et pleins d'autres choses à découvrir .

Alors , dans mon colis ,  j'ai eu la  " surprise de trouver :
  • une  très  jolie citrouille , crée par elle-même,
  •  une carte postale des châteaux du Poitou avec au dos un petit mot bien sympa,
  •  une carte aux sapins accompagnée de son envellope, 
  •  des graines de Nigelles de Damas .
Je te remercie beaucoup de ton attention qui me touche énormément !

Je ne connaissais pas cette annuelle .... alors j'ai trouvé une photo sur le web .
Je trouve cette fleur bien belle , en plus elle se ressème
facilement d'une année à l'autre.
J'attends le printemps pour la semer et je te promets mon amie de te montrer le résultat ! j'ai mis une note sur décembre 2009 de mon calendrier ,  à reporter au printemps 2010 , pour ne pas oublier .

J'ai bien relevé ton adresse et je m'apprête dans les semaines à venir,
à te faire un joli cadeau pour te remercier de ta belle attention !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Sympa ce cadeau. Oui la nigelle, si jolie, se ressème partout partout pour notre plus grand plaisir.
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas et j'aime tout particulièrement les fleurs bleues !<br /> <br /> <br />
S
bonsoir au fils des mots la naissance de l'amitié <br /> j'aime beaucoup amitié Sylvie
Répondre
A
<br /> Nos blogs ... c'est bien sympa !<br /> Bises et belle journée Sylvie !<br /> <br /> <br />
E
Sympa!<br /> Bises et très belle journée!
Répondre
A
<br /> Une belle journée pour eux !<br /> Bises et bonne semaine Elie !!!<br /> <br /> <br />
A
Tu as été bien gâtée! je vais aller visiter son blog
Répondre
A
<br /> Il est super son blog !<br /> à + Annie !<br /> <br /> <br />
B
cadeau surprise tres sympa !
Répondre
A
<br /> Merci Babeth!<br /> Belle soirée chez toi !<br /> <br /> <br />
G
Bel intension et la fleur est très jolie. Dommage que l'eau ne soit plus très chaude. @+
Répondre
A
<br /> Elle m'a bien gâtée !<br /> Dommage pour la baignade !<br /> Bonne semaine chez toi !!<br /> <br /> <br />
M
bonjour je viens de parcourir votre blog mangifique ce qu'il y a en article j'adore douce journée bisous de nanou
Répondre
A
<br /> C'est super sympa ton commentaire , belle journée Miettou !<br /> <br /> <br />
G
kikou Anne<br /> très bel effet ta bannière avec ce cadre! bon<br /> week end ! gros bisous
Répondre
A
<br /> Merci Gypsy ,<br /> Bonne semaine et gros bisous chez toi !!<br /> <br /> <br />
S
Tu as été gâtée. La citrouille est très réussie!<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
A
<br /> Elle m'a bien gâtée !<br /> Ma fille a déjà adopté la citrouille ,<br /> belle journée Sissi et profite bien de ton petit fils !<br /> <br /> <br />
K
c'est bien des surprises comme ça ravie pour toi et passe une bonne nuit
Répondre
A
<br /> Je te remercie Katty pour ton gentil com'!<br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> <br />
P
Ce n'était pas grand chose, mais je suis ravie de t'avoir fait plaisir.Bonne soirée Anne.
Répondre
A
<br /> Ton cadeau m'a fait super super plaisir !!<br /> Belle journée chez toi dans le Poitou !<br /> <br /> <br /> <br />