Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:02

capeline chez Miss BidulesPetite capeline ... un brin rétro  , Tuto trouvé   ici   ,

sur le blog de   " Miss Bidules Chouettes "   !

 

 

jqxoagqf

 

 

chêche de ches Miss Biduleschêche de chez Miss BidulesJoli chêche , Tuto trouvé   ici ,

 sur le blog de  " Miss Bidules Chouettes "  !

 

 

jqxoagqf

 

 

gilet papillon

Gilet papillon , Tuto trouvé   ici  ,

sur le blog de  " Mamalouga "  !

 

 

jqxoagqf

 

 

écharpe chez Miss Bidules

Echarpe froufroutante , Tuto trouvé   ici   ,

sur le blog de " Miss Bidules Chouettes "   !

 

 

jqxoagqf

 

 

ourson chez nath

Magnifique ourson  , Tuto trouvé   ici  ,

sur le blog de   " Nath.bout de ficelle "  !

 

 

jqxoagqf

 

 

sac boule chez Barjolaine

Superbe sac boule en granny géant  ,

Pdf  trouvé   ici  , sur le blog de   " Barjolaine "  !

 

 

jqxoagqf

 

Bon crochet à celles qui souhaitent réaliser un de ces jolis modèles  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chat et oiseaus

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une grande amatrice et consommatrice de crochet et je viens de découvrir votre multitude de modèles. Ils sont adorables, originaux mais.... je ne connais aucune des langues qui sont<br /> utilisées. Suis-je peux-être pas très douée pour les traduire mais c'est vraiment dommage..votre blog est super pour les yeux et j'aimerai pouvoir concrétiser ce que je vois...<br /> Cordialement.<br /> <br /> B. MARSAULT
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Bernadette ,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez passer par google traducteur ! Sinon , à chaque modèle , la grille est proposée et souvent le n° de crochet est indiqué , cela me suffit à réaliser un ouvrage ! La dernière Galerie<br /> Picasa que j'ai présentée est celle de Kathrine , il s'agit du Russe !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre compliment , et bon crochet malgré tout chez vous !  <br /> <br /> <br /> <br />
I
C’est du beau travail,j aime beaucoup…
Répondre
K
il semblerait que je sois à l'honneur aujourd'hui, je t'en remercie!!!!passe d'excellentes fêtes!!!
Répondre
H
je passe te dire bonjour et merci pour tous ses liens<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
ANNE, avec un peu de retard je visite ton site ,toujours de beaux modeles , encore merçi . je te souhaite une bonne fin de semaine. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Danielle , un grand remerciement pour ton compliment ! Je te souhaite également une bonne fin de semaine et un bon crochet , bises .... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli blog et superbes créas, ta petite boutique est vraiment super ^^<br /> bisous
Répondre
H
coucou anne<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre
O
encore de biens beaux ouvrages ! merci pour tous ces liens !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annick , je te souhaite de belles créations à venir comme tu sais les faire et nous les faire partager !!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
P
un grand merci pour ce partage , que de belles choses réalisées...grosses bises Anne !!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles beautés crochetées !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine , bises ...Anne !    <br /> <br /> <br /> <br />
N
Et voilà, de nouveau des tentations auxquelles je ne résiosterai pas....<br /> <br /> Merci à toi ma chère Anne, d'avoir pris le temps de nous trouver ces bonnes adresses.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Nanou.
Répondre
A
<br /> <br /> Remerciement pour ton compliment Nanou ! Tu auras toujours de nouvelles tentations en passant par mon blog ! hiii Hiii !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles créations  à venir ! Gros bisous et à bientôt .... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours a l'affût de jolies choses... c'est gentil de partager...<br /> Bonne semaine.<br /> Bises<br /> Anna
Répondre
M
Que de merveilles !! Je vais penser à te faire une commance !!<br /> Alors comment vas-tu? Tes poules? Ton jardin? J'ai envie d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci , pour toutes ces belles choses Bisous.
Répondre
L
merci pour tes trouvailles, bisous!
Répondre
M
merci beaucoup pour les tutos de tous ces jolis ouvrages !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Ohhhhh que c'est joli tout ça, merci Anne pour tous ces partages !!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce partage !!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
O
salem ma chère Anne,<br /> merci beaucoup pour le partage de ces beaux ouvrages!!<br /> bisous
Répondre
L
ah tiens ! blogs déjà connus... C'est RARE !!<br /> MERCI, tes infos sont toujours une découverte, ou un rappel bienvenu, il y a longtemps que je ne les ai visités...<br /> Donc, toujours appropriées<br /> Et des nouvelles de TOI, c'est pour quand ??<br /> @ bientôt...
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh , bientôt ... je suis sur un sac au crochet  ! Bises et belle semaine chez toi ... Anne !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
encore plein de belles choses pour celles qui est pro<br /> j'adore la petite capeline ma petite fille serait bien la dedans ainsi que le nounours
Répondre