Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 08:01

bannière

Voici un nouveau blog Crochet  , celui de  " Ana Maria " , une brésilienne !  Elle nous présente de nombreux modèles gratuits , dans tous les genres et pour tous les goùts  !

 

zhg9ku2p

 

Clique sur les images puis sur Grafico ou Aqui 

pour accéder aux grilles gratuites !

applications.

applications

applications..

Applications

 

 

bordures

Bordures

 

 

sacs

sacs . 

Sacs

 

bébés

bébés. Bébés

 

 

écharpes.

écharpes ....

écharpes..

Echarpes

 

 

napperons.

napperons

Napperons

 

 

hauts femmes

hauts femmes.

Hauts femmes

 

 

gilets

Gilets

 

 

rideaux

Rideaux

 

 

crochet filet

Crochet filet

 

 

fleurs

Fleurs

 

 

châle

Châles

 

 

robes femmes    robes femmes.

Robes

 

 

zig zag crochet

Zig-zag crochet

 

.... et bien d'autres catégories que je n'ai pas détaillées  !

 

zhg9ku2p

 

Je souhaite une belle promenade à toutes celles

qui voudraient découvrir tous ces modèles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

4m0jv9ro.png   

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
pouvez vous me dire sur quel catalague pinguin je peux trouver le modele en francais celui ci est en portugais d"une veste au crochet qui est sur le site. lagrenoille<br /> faite avec des carres de ďifferente couleur <br /> merci
Répondre
A
Désolée je ne sais pas lequel magazine se trouve le modèle en Français , bon crochet malgré tout et belle journée .... Anne
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de faire un arlequin et le patron est en espagnol, je comprend presque sauf une partie qui va comme ceci:<br /> CUERPO<br /> En azul claro 1<br /> HACER 12 CD Y VOLVEMOS SOBRE ELLA TEJIENDO...<br /> 1- 10PB,4PBJUNTOS, (CONTINUAR TEJIENDO POR LA PARTE DE LA<br /> CD QUE QUEDA LIBRE)<br /> 9PB, 4PB JUNTOS<br /> 2- 11PB,2AUM,12PB,2AUM<br /> 3- A-18-CONTINUAMOS TEJIENDO EN REDONDO UN TOTAL DE 15 VUELTAS MÁS DE 31PB<br /> 19- 15DIS,1PB<br /> 20- 1PB,1DIS<br /> Rellenamos (no demasiado, para que nos quede un poco plano el cuerpo) y<br /> cerramos y cosemos a la cabeza.<br /> <br /> Pourriez-vous m’aider?
Répondre
A
Bonjour , <br /> Désolée je n'arrive pas à traduire ce morceau , bon crochet et joyeuse année 2018 .... Anne
A
bjr pourriez vs me dire ou pisje trouver le modeles dans application de la danseuse avc le pti bonhomme merci et tres jolie blog cordialement martine
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus simple , vous allez sur mon 2ème blog : http://crochet-plaisir.over-blog.com et vous cliquer sur Demoiselles , dans les catégories à droite  , vous trouverez le même modèle !<br /> <br /> <br /> Bon crochet et belle journée !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup pour le lien avec toutes ces merveilles !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
est-ce bien raisonnable ?!!!!<br /> Je marque ton article, j'ai un RV demain je ne peux pas passer la nuit à admirer... lorsque je commence impossible de m'arrêter...<br /> MERCI BEAUCOUP !!!! bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es débordée ... super , j'aime bien et c'est grâce à moi ! Hiii Hiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles créations à venir et une belle semaine , bises .... Anne !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci beaucoup pour la découverte bisous
Répondre
O
salem Anne,<br /> très beaux modèles!! merci pour le partage<br /> bisous et belle journée
Répondre