Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 08:47

bannièrePour toutes celles qui sont à la recherche de modèles gratuits , voici un nouveau blog Etranger , celui de Dorota (Polonaise) " Dolce Vita "   , qui nous offre

de nombreuses catégories comme les tuniques , les boléros , les châles ,

les bonnets , les sacs , les gants , les robes , ect ...

 

fleur18

" Cliques sur les images ou les liens en vert  "

 

Pour obtenir une grille claire : clique sur la grille + clique bouton droit de la souris

+ afficher l'image + clique de nouveau dessus pour l'agrandir et l'imprimer

 

accessoires , déco maison..accessoires , déco maisonAccessoires , déco maison

( 92 articles )

 

bolérosBoléros

( 39 articles )

 

bonnets , casquetteBonnets , casquettes

( 33 articles )

 

capelinesCapelines

( 37 articles )

 

châleschâles.Châles

( 30 articles )

 

chaussons adultesChaussons adultes

( 11 articles )

 

chaussons bébésChaussons bébés

( 10 articles )

 

colsCols dentelle

( 17 articles )

 

écharpesEcharpes et tours de cou 

( 54 articles )

 

enfants , bébésenfants , bébés.Enfants , bébés

( 67 articles )

 

gants , moufflesGants , moufles

( 17 articles )

 

giletsGilets

( 12 articles )

 

gilets 2Gilets ++

( 28 articles )

 

jupesJupes

( 34 articles )

 

modèles japonaisModèles Japonais

( 136 articles )

 

pochettesPochettes

( 13 articles )

 

robesRobes

( 28 articles )

 

sacsSacs 

( 14 articles )

 

sacs 2Sacs ++

( 39 articles )

 

tabliersTabliers de cuisine

( 5 articles )

 

topsTops

( 11 articles )

 

tuniques.tuniquesTuniques

( 77 articles )

 

tuniques sans manchesTuniques sans manches

( 39 articles )

 

béretsBérets

( 11 articles )

 

fleur18

Je souhaite une agréable promenade à toutes celles qui sont à la recherche

de modèles gratuits et un bon crochet !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

dyn002_original_.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonsoir ,je tiens à vous remercier pour ce que vous faites.<br /> Je algérienne et j aimerais apprendre a crocheter comme vous,<br /> Je vous souhaite une excellente soiree
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Il y a beaucoup de jolis modèles. Comment ce procurer le modèle beige avec la guirlande de fleurs. En dessous il est écrit "châles 30 articles". Merci pour votre réponse.
Répondre
A
Bonjour , <br /> Je n'ai pas retrouvé votre chale beige avec la guirlande de fleurs mais pr imprimer c'est tout simple , d'abord un clic sur la grille qui va s'agrandir ds une autre fenètre et ensuite , clic droit de la souris et enregistrer sur le bureau de votre pc et ensuite l'imprimer ! voilà tout simple et bon crochet .... Anne
L
comment avoir les grilles des châles essentiellement? ils sont très chouettes....<br /> merci de me répondre
Répondre
A
Vous cliquez sur l'image des châles et cela vous emmenera sur le site de Dolce Vita , ensuite 1 clic droit sur la grille et enregistrez la sur votre pc ! <br /> Bon crochet chez vous ..... Anne
C
J'aodre tout ce que vous faite. Maman faisait aussi du crochet, des napperons etc... je l'enviais. Je n'ai jamais su faire des points compliqués.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre compliment ! Pourtant le crochet reste simple avec seulement quelques points prinicipales à savoir !<br /> <br /> <br /> Belle semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Que de merveilles !! merci pour le lien !<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annick pour ton compliment  , belle promenade à travers ce blog et bon crochet !!<br /> <br /> <br /> Bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />
H
bonsoir c est apres une longue absence cause de maladie que j ai ouvert ma boite et j ai ete tres contente de recevoir votre cadeau blog crochet modeles gratuits je vous remercie enormement vous<br /> etes tres serviable et aimable par l aide que vous nous donnez pour faciliter nos recherches je vous souhaite une bonne et parfaite sante et bonne nuit.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je suis vraiment heureuse que mon blog et cet article sur les modèles gratuits vous plaisent et vous donne de l'énergie pour votre santé ! Je vous souhaite un agréable crochet et une bonne<br /> semaine !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Et voilà.... Je sais quand j'ouvre un lien que tu as trouvé et que tu nous partages très gentiment,mais je ne sais jamais quand je refermerai ce lien..... ;o))))<br /> C'est que du bonheur et un régal pour les yeux.... Maintenant, ne nous trouverais tu pas un tuto pour nous faire greffer des mains supplémentaires? Il me semble que j'arriverais (peut-être!) à en<br /> faire plus.... Que de jolies tentations encore... Merci à toi ma chère Anne...<br /> <br /> Bon weekend et plein, plein de gros bisous....<br /> <br /> Nanou....
Répondre
A
<br /> <br /> Super et merci pour ton com' Nanou ! Ravie que ce blog te plaise et que tu trouves des modèles à ton gout et l'envie de créer et créer encore !  Gros bisous et bon dimanche chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand merci pour cette trouvaille! des jolis modèles qui donnent envie de s'y mettre vite!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Corinne pour ton com' , bon crochet chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Anne,,,Merci pour tout c''' beaux modèles,,,Une belles soirée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton com' , bonne broderie et bonne couture chez toi , bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a vraiment plein de jolies choses sur ce blog ! Merci de partager tes trouvailles.<br /> Bisous et bon weekend.<br /> Anna
Répondre
A
<br /> <br /> Super si tu as vu des modèles à ton gout , bon crochet Anna et bon weekend chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces trouvailles! J'ai déjà repéré un modèle, cool! A bientôt ;-)<br /> ps : Au fait j'ai fait une version du châle ananas que tu nous as présenté au printemps.
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de le voir et il est super en parme , merci pour ton com' et bon crochet chez toi !<br /> <br /> <br /> Bises Caroline ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci beaucoup pour ton partage! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Raymonde pour ton com' , bises et belle journée au Québec ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour le partage de tes recherches Anne,il a l'air bien joliment fourni ce blog!bon week-end,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton com et bon crochet pour tes poupées ! bisous Annie ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!! Merci Anne pour ton partage,et tes découvertes.<br /> Bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ton com' , bon weekend et bon crochet chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon, cf le com (plaisantin) sur l'article parlant de tes ouvrages parce que tu renvoies au 2ème blog :) ... Et là !! quel partage !! ton article va meubler ma nuit. Je suis en train de faire un<br /> capelet moëlleux pour la période avant-chauffage (très dur de quitter sa couette le matin sans ajouter un cocon !) ; un autre modèle va certainement me faire flasher, comme d'hab'<br /> MERCI BEAUCOUP gentille Anne !! bizzzz, Leelou
Répondre
A
<br /> <br /> Il est super ce blog , ravie qu'il te plaise aussi , tu as de quoi rêver pour les jours à venir !<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour cette mine de renseignements! Je ne connaissais pas ce blog, et j'ai trouvé une foule de modèle qui me plaisent! LOL<br /> Le problème maintenant : trouver du temps!<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie que ce blog te plaise et que tu trouves des modèles à ton gout !<br /> <br /> <br /> Bisous Valou et bon weekend chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />