Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 15:02

bannière.Voici le blog Crochet de  " Janja croche "   , une brésilienne 

qui nous propose de nombreux modèles gratuits !

 

barre roses

 

Clique sur les images

accessoiresAccessoires  ( 39 articles )

 

coussins ..Coussins  ( 20 articles )

 

vétements.Vétements  ( 385 articles )

sur plusieurs pages

 

sacs.Sacs ( 20 articles )

 

ensembleEnsembles ( 15 articles )

 

rideaux.Rideaux ( 4 articles )

 

ensemble de plage.Ensembles de plage ( 85 articles )

 

jupes ..Jupes ( 14 articles )

 

shorts.Shorts  ( 5 articles )

 

nappesNappes  ( 27 articles )

 

napperons.Napperons  ( 98 articles )

 

barre roses

Je vous souhaite une belle promenade en parcourant ce blog

et un excellent crochet  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chat plume

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
un gand merci a toi
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa ! <br /> Bien ravie que cet article et ce blog crochet de Janja te plaise ! <br /> Anne
S
Salut c'est moi la grille du napperon je t'ai demander je t'est envoyer l'image tu la recut ou non elle est peut flou merci a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Salut , essaye de nouveau en passant par contact sur la page d'acceuil de mon blog , dés que je la reçois , je vois ce que je peux faire ! à bientôt et bon crochet chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour tous ces beaux ouvrage.Je suis une passionnée du crochet. Suis toujours à la recherche de nouveaux ouvrages et votre site est le bienvenu. Bonne journée<br /> ANASTASIE (COTE D'IVOIRE)
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es la bienvenue sur mon blog et prends ce que tu veux comme modèles , mon partage de grilles est fait pour cela !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de beaux ouvrages à venir et une belle semaine en Côte d'Ivoire !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton blog est d'une richesse extraordinaire ! En plus, il est vraiment beau et agréable à parcourir.<br /> Merci beaucoup pour ces partages.<br /> Je crois que je reviendrai souvent me promener par ici !<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> Amitiés.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine , cela fait bien plaisir de recevoir un compliment comme le tien !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles créations pour cette année 2012 !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ... Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour<br /> je suis très contente de avoir rencontrer ton blog sa m'aide<br /> beaucoup j'espère que vous mettrez encore des autres petit carrés pour refaire d'autre ouvrage<br /> mes salutations
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci pour votre compliment sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Oui , je pense un jour rajouter des petits carrés , il faut juste que je prenne note de l'info et que je prenne le temps d'y faire !<br /> <br /> <br /> Belle semaine et bon crochet aussi .... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
B
L'écharpe est agréable et chaude à porter. Merci Anne.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre votre message et c'est agréable de savoir qu'elle vous tient chaud .... tant mieux ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Brigitte  !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour le lien, j'aime bien le petit haut,le sac et le<br /> napperon !<br /> Les journées devaient faire 72 heures pour tout réaliser !LOL<br /> Bisous<br /> Bon lundi
Répondre
D
ANNE ,j ai trouve le modele du shoort blanc avec les fleurs a la taille et sur le cote tres joli ,je vais le tranformer en mini jupe pour ma fille ,encore merci pour le partage bonne semaine a toi<br /> . bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'arrétes pas , comme moi ! Une vraie passion ce crochet !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine chez toi et de belles créations  ! A quand ce blog , pour que tu nous présentes tes ouvrages ?<br /> <br /> <br /> Bisous .... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
P
toujours de beaux partages d'ouvrages, merci beaucoup Anne !<br /> très bon week-end en famille, gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patricia pour ton compliment et ton suivi sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Que voici encore de bien belles tentations ma chère Anne...<br /> <br /> Ah! Que n'ai-je d'autres paires de mains greffées afin de pouvoir tout faire....<br /> <br /> Merci encore à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nanou.
Répondre
G
Bonsoir Anne !!C'est très gentil a toi de nous faire découvrir tous ces blog!! Merci Bisous
Répondre
D
Encore des modèles qui me font envie mais je manque de temps hélas ... Merci pour ce partage, je vais continuer de rêver. Biz à toi.
Répondre
M
Waow je vais aller explorer ce blog, merci pour le partage !!!
Répondre
H
merci pour ces liens bisous
Répondre