Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:17

cadeau-Jojohaase--.jpg

J'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL ce matin , ce joli cadeau de Jojohaase pour avoir laisser le 1000 éme commentaires sur son blog " Mon potager vivant " !

J'ai trouvé :
- ce joli coussin brodé de ses mains et représentant  2 oiseaux sur leur branche ! super pour décorer une armoire ou une porte  !
- un  sachet de graine "Reine-Marguerite" pour mes futurs massifs et un sachet de graine "Courge Musquée ",  qui trouveront leur place dans le potager !
- un paquet de serviettes en  papier ,  avec un très joli décor d'oiseaux , super ma fille fête son anniversaire ce dimanche !
- un oiseau avec ses petites clochettes pour le sapin de Noêl qui ne va pas tarder à être installé !

Je te remercie infiniment de ta gentillesse et de ton attention , cela me touche beaucoup et en plus j'adore les décos d'oiseaux !

Vraiment une TRES belle SURPRISE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une belle journée chez toi Jojohaase !


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Jolie surprise en effet! souhaites un trés joyeux anniversaire à ta fille,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Annie , un bel anniversaire , avec beaucoup de rires et de jeux !!<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine chez toi !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaiter une bonne soirée anne et un très bon dimanche bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Katty , bon crochet chez toi et passe aussi un bon dimanche , bisous !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta maison prend de plus en plus de forme!<br /> Tu as été très gâtée!<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille<br /> Gros Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sissi , les travaux avancent bien , et elle m'a bien gâté !<br /> Merci pour l'anniversaire de ma fille , elle fête ses 11 ans !<br /> Gros bisous et passe un bon dimanche !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolie cadeaux tu as été bien gâté !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Caro , passe un bon weekend !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli ces présents ravie pour toi anne bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Katty et gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> supermimi, c'est vrai ! Comme quoi, nous sommes encore plein de gens à croire en la gentillesse !<br /> bisou<br /> Christine du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle m'a bien gâté , à mon tour maintenant de faire de même !<br /> Bisous Christine et passe un bon weekend ! !<br /> <br /> <br />
D
<br /> super k do. bon week end. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Doudoune , bon weekend aussi  , bisous ... Anne<br /> <br /> <br />
J
<br /> >> je suis contente que le colis soit bien arrivé! et surtout que mes petits cadeaux te plaisent!<br /> Bises à toi, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton petit présent m'a fait super plaisir , bises Jojohaase  et passe un bon weekend chez toi !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment superbe et une jolie attention<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Annie , un joli cadeau !! Bon weekend chez toi !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as été bien gâtée! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Josiane , une belle surprise ! Bon weekend chez toi !!!<br /> <br /> <br />