Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:33

napperon au crochet irlandais 1

Je reviens de nouveau vous présenter mon dernier ouvrage , cette grande fleur

dans un coloris vieux rose ! Les feuilles sont réalisées en mailles serrées

en relief , qui caractérisent le Crochet Irlandais .

 

Il est facile à crocheter dans son ensemble , et pour les m. serrées en relief ,

il suffit de piquer le crochet sur le brin arrière de la m. serrée du rang précedent ,

ce qui donne du volume à l'ensemble  !

 

SEparadorderosasvictorians

 

fleur

Voici la photo originale  !

 

fleur grille-napperon-Irlandais

La grille dans son ensemble , au crochet n° 1,50  .

 

fleur grille

La fleur de près ,

 

fleur pétales grille

Les pétales de plus près . Commencer par une chainette de base de 14 m. en l'air .

 

 

SEparadorderosasvictorians

 

En ce moment , j'attends avec impatience que le soleil et la chaleur reviennent , pour aller enfin bricoler dehors , car depuis 1 semaine , c'est la pluie et des températures fraiches qui ont du mal à dépasser les 10 ° , 15 ° dans l'après-midi , il a même neigé mercredi   ...  du coup on a rallumer le chauffage  !

 

Donc vivement que le printemps montre le bout de son nez  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Agréable weekend *

75efravl

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Quel joli napperon, il rend vraiment très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je viens de faire un petit tour dans ton potager et ton vergetr - ouah - quel travail<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> l'été le potager, l'hiver le crochet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te repond de californie ou je passe quelques semaines de vacances , chez mon frere ! Bientot je vais mettre des photos et quelques articles des jolis coins de santa cruz  .<br /> <br /> <br /> Merci pr tous tes coms , bises et a bientot ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou!jai mis un article sur mon blog,avec le lien du tien!!!hihihih vas y faire un petit tour!gros bisous Anne,et bonne journee!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de découvrir ton blog... C'est magnifique... J'ai toujours voulu essayer le crochet irlandais. En regardant ta grande fleur, j'ai décidé le faire également... C'est magnifique... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe napperon !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!!! Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Anne<br /> superbe travail! bravo! bonne semaine! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe bravo pour ce joli travail ma belle gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe! reste bien au chaud, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coloris très délicat s'accordant bien avec le sujet ! Courage, Anne, pour la météo, nous attendons tous le beau temps avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette fleur est une splendeur ... BRAVO et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre