Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 13:19
Napperon aux fleurs assemblées...
Voici mon tout dernier ouvrage , ce joli napperon aux fleurs rattachées orné
d'une bordure assez large et joliment ondulée !

Napperon aux fleurs assemblées....D'un peu plus près , on aperçoit mieux les fleurs et la bordure !
Réalisé au crochet n° 1,25  ;  il mesure 60 cm X 38 cm .


SEparadorderosasvictorians

napperon aux fleurs assemblées
Voici la photo originale .

Napperon aux fleurs assemblées..grille
Sa grille dans son ensemble .

Pour la 1ére fleur : monter 8 m. en l'air et fermer en rond avec 1 chainette.Croch. 3 m. en l'air pour remplacer la 1ére B., puis croch. encore 23 B. dans le rond et continuer en suivant le schéma .

La 1ére fleur est terminée après le 5e tour. Croch. en tout 13 fleurs ainsi ; à partir de la 2e rosette, relier les pièces entre elles avec des m. chainettes , voir la grille.
Pour la bordure ,  attacher de nouveau le fil à la flèche et croch. les 6e-13e tours
autour de toutes les fleurs.

Napperon aux fleurs assemblées..grille.
La fleur et la bordure de plus près .

SEparadorderosasvictorians

 
Bon crochet à celles qui souhaitent le réaliser !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

jeune fille et chatons

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Put to help you dog subsistence proportions together with macronutrient electricity quotations during globally hunter-gatherer meal plans.
Répondre
A
<br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien Annie , bises et bonne continuation à ta couture !<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci ici beaucoup de vent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Annie , belle journée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci Anne j'ai bien reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors bon crochet et bonne semaine chez toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> alors la tu me pose une colle c'est la souris avec sa robe verte<br /> merci amitiés annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tu as bien reçu toutes les explications pour la souris !<br /> Bises et à bientôt ... Anne<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Anne<br /> tu as des beaux modèles en crochet aurais tu celui de la souris ma petit fille viens de naitre si ce n'est pas trop dur j'aimerais me lancer si mon épaule me laisse tranquille j'ai des modèles<br /> aussi si ça t'intéresse j'ai tout garder meme si je ne peux plus en faire beaucoup<br /> bizzz<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Annie , ravie de te lire ! C'est avec plaisir que je te passerai les explications , via ton email ! Mais précise moi , c'est miss Grenadine ou Framboise la danseuse ou tout simplement la<br /> chatte en page 3 de ma catégorie crochet ?<br /> Dés que j'ai ta réponse , je te l 'envoie demain aprés midi car le matin je suis au coursse !!<br /> Bises et prends soin de toi  et gros bisous à ta petite fille ... Anne<br />  <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme je n'ai plus de nouvelles, je viens te faire un p'tit coucou!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Josiane , sympa de prendre de mes nouvelles !<br /> Bientôt je vais mettre de nouveaux articles ... juste un peu débordée comme nous toutes je crois !<br /> Passe un bon lundi  et une bonne semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
T
<br /> quel beau travail de patience ! félicitations ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Titine , bises et passe une bonne semaine chez toi ... Anne<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour anne je passe te souhaiter une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Katty , je suis 1 peu absente en ce moment mais je reviens bientôt avec de nouveaux articles !<br /> Bises et passe une excellente semaine ... Anne <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'espère que tu passe un bon après midi au chaud vu le froid bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas bouger vu le temps gris !<br /> J'ai peint 2 volets et posé du papier peint ds le bureau ! Comme ça la journée passe asser vite !<br /> Bisous Katty et bon jeudi chez toi  ... Anne <br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine anne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Juliette ! Je suis très occupée en ce moment mais promis je vais venir faire un tour sur ton blog !<br /> Passe une bonne semaine ... Anne <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton chemin de table est magnifique.<br /> J'ai décidé de laisser tout de côté et de préparer ma déco de Noël. J'ai vu hier dans un magasin de joli coeur. Et la façon qu'ils les avaient mis en valeur me plaisait. Donc j'ai décidé d'essayer<br /> de les faire au crochet.<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sissi ! Super ,  j'attends de voir ta déco de Noël !<br /> C'est vrai que faire tout un tas d' encours  ... c'est pas évident et de s'occuper que d'une seule chose mais à fond ,  c'est aussi bien !! <br /> Alors bon crochet !<br /> Bisous et à bientôt ... Anne<br /> <br /> <br />
O
<br /> ravissant ce chemin de table !!<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Annick , merci et passe un bon dimanche et bon crochet à nous 2 !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe bravo ;-)<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Loralia pour ton com' , toi aussi passe un bon dimanche ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> MAGNIFIQUE !!!! et joliment reussi ! je ne te prend pas la grille car trop de projets deja en ce moment mais c est tres sympa de partager cela ! merci !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut babeth ! on est débordé par tous nos ouvrages en cours ! Passe un bon dimanche ... Anne <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel beau travail barvo anne et merci pour les explications bisous eet bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Katty , merci pour ton com' , bisous et passe un bon dimanche ... Anne  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe! ça m'intéresse car belle maman voudrait que je lui fasse un chemin de table, et qu'avec ce modèle on peut adapter la taille. Mais je ne comprends pas comment on relie les rosettes<br /> entre elles?<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas vraiment compliquer , quand tu arrives au dernier rang de la rosace , vers la 6 éme B. de l'arceau , tu fais une m. coulé dans la 6 éme bride de l'arceau de la 2 éme rosace , ainsi de<br /> suite  , il faut suivre le schéma pour voir les points rattachés !  J'espère que j'ai été assez claire , sinon fais le moi savoir ! J'essayrais de mieux expliquer !<br /> Sinon si tu piges tjs pas tu peux les rattacher avec un fil et une aiguille mais c'est plus de travail ! Mais le résultat sera pareil !<br /> Passe un bon dimanche , bises ... Anne <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est splendide, bravo pur cette creation !!!<br /> passe une bonne soiree, a bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Sabrina , toi aussi passe un bon dimanche ... Anne<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh il est superbe magnifique,bravo bravo à toi!! et merci de la grille,c'est sympa! bon vendredi,bon week-end,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien Annie , les explications sont pour toutes celles qui visitent mon blog !<br /> Et tu en fais partit !<br /> Passe une bonne journée et un bon weekend , bisous ... Anne<br />  <br /> <br /> <br />