Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
24 mars 2024 7 24 /03 /mars /2024 09:41
PDF CROCHET : Motif Granny fleur, Photos à chaque rang et assemblage, Facile à réaliser avec schéma !
PDF CROCHET : Motif Granny fleur, Photos à chaque rang et assemblage, Facile à réaliser avec schéma !PDF CROCHET : Motif Granny fleur, Photos à chaque rang et assemblage, Facile à réaliser avec schéma !PDF CROCHET : Motif Granny fleur, Photos à chaque rang et assemblage, Facile à réaliser avec schéma !

Voici un joli carré Granny Marguerite , orné de 8 pétales , Motif Grand-Mère , à réaliser en laine ou en coton , suivant vos envies , pour créer des coussins , sacs , couvertures , plaids , écharpes , pulls , des modèles infinis en carrés Granny !

A retrouver sur ma page Etsy : 

https://www.etsy.com/fr/shop/LeCrochetDeAnne

Il est facile à réaliser avec seulement 4 points au crochet , des photos à chaque rang comportant mes indications et un schéma simple à suivre , grâce à mes explications très claires en Français !

J'explique comment assembler les carrés Granny entre eux , sur plusieurs pages du PDF , avec le crochet en utilisant la méthode de la couture invisible en mailles coulées ! (image 4)

Le carré Granny est réalisé en maille en l'air , maille coulée , maille serrée , bride.
A crocheter dans les couleurs de votre choix , il apportera une touche de gaieté à votre intérieur et à vos créations .

Le PDF comporte 33 pages au total :
- détaillées et illustrées de grilles et schémas
- de photos pour un pas à pas en images
- d'explications rangs par rangs
- le tout écrit en Français

Taille pour mon carré Marguerite :
♥ 11 cm diamètre avec 1 crochet n° 3,5
Vous pouvez le faire en utilisant le fil que vous voulez et un crochet correspondant.

 

Bon crochet à toutes ! 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
coucou ça fait plaisir de venir chez toi je me souviens avoir commencée a venir sur ton blog lorsque j' ai commencé a faire du crochet il y a plusieurs année de cela 2010 environs quand je regarde mes premiers billets et ce que je réalise maintenant je suis contente d' avoir perseverée , le résultat est là tes grannys sont bien jolis un beau partage a bientôt
Répondre
G
hello ha j aime beaucoup je t ai mise en favori comme ca je pourrais essayer bisous
Répondre