Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 06:00

Sac fleuri

Et voilà .... je viens de finir ce joli sac blanc  !

Il est orné de grosses fleurs et de pompons colorés .

 

jqxoagqf

 

Voici le modèle et la grille qui m'ont permis de réaliser mon sac ,

trouvés   ici , dans le superbe blog de  Samanta  !

bolsa-pend1

 

Elle s' est servie de ce modèle Japonais .

Sur la photo , la base est ronde .  bolsaflorebolasfoto

 

La grille du sac au crochet n° 3  et son point fantaisie .

grille sac

J'ai choisi de crocheté la base droite et non ronde , comme le sac de Samanta .

Monter une chainette de 65 m. en l'air + 3 m. en l'air pour tourner et continuer en brides , 7 brides dans l'angle et continuer sur l'autre côté de la chainette , 7 brides dans l'angle suivant et crocheter encore un rang supplémentaire en brides .

( La base du sac fait environ 6 cm de largeur )

 

Continuer au point fantaisie en montant les 2 côtés.

( 10 motifs de chaque côté du sac ).

 

grille sac 1. La grille des anses .

Monter 120 m. en l'air et continuer selon le schéma .

Crocheter 2 anses  .

 

bolsa pend3

Les fleurs , les feuilles et les pompons .

 

grille sac 2.

La grille des fleurs . Crocheter le nombre de pétales souhaitées .

 

grille feuille et pompon

Les feuilles et les pompons .

 

Sac fleuri1

Voici les miennes !

 

jqxoagqf

Bon crochet à celles qui souhaitent réaliser ce joli sac fleuri  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chat et panière laine

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
je le trouve magnifique avec ses petites fleurs , très bonne idée,à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton compliment sur mon sac fleuri ! J'adore tout ce qui est fleur , cela fait penser au Printemps !<br /> <br /> <br /> Bon weekend ..... Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour, je viens de découvrir ton blog, étant à la recherche de grilles simples pour me remettre au crochet que je n'ai pas fait deuis un moment, tes modèles sont superbes et merci pour tout ce<br /> partage ! je vais m'entrainer avec les petits rideaux nostalgie !!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour?????je vous adresse mes felicitations pour toutessuperbes realisations ,je cherchais des models de châles ,boléros ,gilets,,,,, et autre. Mes yeux ne sont plus aux top c'est pourquoi je<br /> préfère crocheter de la laine. Merci d'avoir pris le temptsde me lire amicalement.<br /> suzette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très agréable de recevoir un compliment comme le votre , je vous remercie sincérement !<br /> <br /> <br /> C'est sûrs que le coton demande une bonne vue et tant mieux si vous trouvez des modèles à votre goùts !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon crochet et une bonne semaine .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Anne<br /> très beau sac! bravo!<br /> je te souhaite une bonne fête et un bel après midi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> du coeur et de l ouvrage...du coeur à l ouvrage !!! MERCI pour ce merveilleux blog tissé de partages..<br /> a très bientôt et bonne continuation<br /> bises<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ce gentil commentaire ! Cela me fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon tricot car je vois que tu tricotes beaucoup de layettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment un très beau modèle, il rend bien dans ces 2 coloris différents. Les fleurs sont très chouettes et finissent bien l'ensemble. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très réussi et la base rectangulaire est plus pratique qu'une base ronde.<br /> Le modèle des fleurs est intéressant lui aussi. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil compliment ! C'est un sac qui dans son ensemble est assez facile à faire !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de beaux ouvrages au crochet ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton petit sac est très sympa, merci pour toutes les explications, bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je le trouve bien joli ce sac<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Samanta nous fait découvrir de super défilés !<br /> et travaille elle-même admirablement (vu son site de commandes)<br /> <br /> Combien d'heures à farfouiller la blogosphère pour nous proposer des blogs (et personnes) aussi différents qu'intéressants ??<br /> MERCI de PARTAGER !!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le site de Samanta et je vais préparer d'ailleurs un article sur ces magnifiques ouvrages ! En plus elle partage avec des grilles ... que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> J'aime bien chercher sur le net quand j'ai 1 peu de temps et dénicher des blogs sympa ... ça me change les idées !!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne semaine à venir .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mimi pour cet été !! il va trouver preneuse...<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup et j'ai malheureusement peu de temps pour crocheter ! J'essaye de crocheter un ouvrage par mois , au moins !!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà une personne qui veut me l'acheter !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour les explications, il est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de beaux ouvrages à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Anne! Il est super beau ton sac. J'aime beaucoup tes fleurs aussi!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton sac est très joli, je préfère tes couleurs à celles du modèle. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment magnifique ton sac ! Et les couleurs sont très bien choisies, il en devient plus joli que le modèle original.<br /> Bises.<br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ANNE merci pour les modeles , je vais en avoir pour la semaine pour tout voir. bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Danielle , je suis contente que mes articles sur les modèles gratuits te plaisent bien ! Moi en tout cas , c'est un plaisir de les préparer et de découvrir toutes les merveilles que l'on<br /> peut crocheter !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles créations à venir<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche chez toi  ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe !!!!<br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique, ton nouveau sac ! J'y pense souvent mais je n'ose pas, trimballé dans les transports en commun souvent sales, il serait bon pour le lavage chaque semaine !<br /> très bon week-end à toi, gros bisous pluvieux belges.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Anne<br /> super sympa !! bravo! je te souhaite un bon week end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre