Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 20:16


Voici mon napperon avec ses fleurs violettes  et son  étoile blanche !

Rose

napperon-aux-fleurs-lilas
La photo originale .

napperon-aux-fleurs-lilas..Sa grille au crochet n° 1,50 .

df52e079

 

napperon-aux-roses à moi

Et  ce napperon  que je trouve trés élégant avec son motif de roses !

Rose

napperon-aux-roses1
Voici la photo originale .

napperon-aux-roses1grille
Sa grille au crochet n° 1,50 .

napperon-aux-roses1bordure
La bordure .

df52e079

Bon crochet à celles qui souhaitent les réaliser  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chatons dans panière

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
ton site est magnifique... que du bonheur pour les passionnées du crochet.<br /> <br /> je suis à la recherche des explications du napperon aux demoiselles Sais tu ou je peux les trouver<br /> <br /> un grand merci à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais qu'il y a des modèles sur le net , galerie picasa ou meme facebook ! Moi même , je n'en ai pas ! Merci pour ton compliment sur mon blog et belle journée chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites et je suis heureuse de trouver un site avec autant de belles idées.<br /> J'aimerais si possible avoir des informations au sujet de la taille du dernier napperon avec les deux roses si possible ?<br /> Merci beaucoup et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre compliment sur mon blog et mes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Par contre , je n'ai plus ce napperon et je suis inccapable de vous dire les dimensions !<br /> <br /> <br /> En tout cas il est magnifique avec ses roses !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon crochet .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai crocheté ce magnifique napperon avec toutes ses fleurs violettes et son étoile blanche !<br /> et celui avec les rose <br /> Merci a LA'vance
Répondre
A
<br /> Bon crochet Doris !<br /> <br /> <br />
D
Allo a vous et bien super ton site je viens de le découvrir et comme le comentaire j'AImerais bien des fois avoir les explications de projets que tu as faites <br /> alors aimerais celui ci <br /> merci a l'Avance Doris
Répondre
A
<br /> Je t'envoie les explications par email ... il suffit de me dire quels napperons tu veux faire !!<br /> <br /> <br />
D
Wowww JE vien de feuilletté votre sitee t tous vos ouvrages elles son merveilleuse<br /> mais je me pose une petite question il y certain modèles que je voudrais comment puis je faire pour les avoir <br /> merci de votre réponse <br /> mamie22
Répondre
A
<br /> Vous me dites quels modèles vous souhaiterais faire et je vous envoie les explications et la grille par email ! <br /> <br /> <br />
J
j'adore c'est super jolie. Je mélange tres rarement les couleurs car pour passer de l'une a l'autre c'est un peu compliquer pour moi. Peux etre as tu une astuce??
Répondre
A
<br /> Pour passer d'une couleur à l'autre : tu t'arranges pour faire un noeud aprés avoir crocheté le point que tu utilises avec la nouvelle couleur et aprés il ne reste plus qu'à rentrer les bouts avec<br /> une aiguille à canevas !<br /> Je n'ai pas vraiment d'astuce, je fais comme ça vient !<br /> Bon weekend Joelle !<br /> <br /> <br />
M
J'aime particulièrement le dernier napperon aux roses, il est de toute beauté, bravo ! <br /> <br /> Michou
Répondre