Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 08:00

 

châle.noir

Me revoici de nouveau , afin de vous présenter mon dernier ouvrage ,

ce superbe châle noir aux jolis points fantaisies , orné d'une bordure de fleurs ! 

 

df52e079

 

Voici le modèle qui m'a servi pour le réaliser ,

gentiment donné par Gaëlle, son blog :

 " Les 1001 créations de Gaëlle " .

châle rouge

C'est un modèle Japonais .

 

châle rouge à fleurs de près

Sa grille au crochet n° 3,50

 

châle rouge..

Pas à pas des fleurs en images

 

 

Bon crochet à toutes celles qui voudraient réaliser ce joli châle orné de fleurs  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

♥ MES OUVRAGES EN VENTE SUR ETSY ♥

 

Chats dans panière

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour ,je serais interressee par le modèle de l écharpe et de la casquette kaki .je suis tombée par hasard sur votre blog hier soir et vous m avez redonne envie de crocheter merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour , vous descendez les articles sur " Mes ouvrages au crochet " et vous tomberez forcément sur les grilles de l'écharpe et du bonnet Kakie ! Je ne fais pas d'ouvrages ou de commande pour<br /> l'instant ! En vous souhaitant un bon crochet et un bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Un grand merci pour toutes vos réalisations et la gentillesse que vous avez de donner les explications et grilles ! je suis passionnée de crochet et de tricot, toujours un ouvrage en cours....<br /> j'aime aussi faire des poupées au tricot, des chaussons en laine où je "recycle" la laine détricotée, enfin toutes petites choses manuelles. Je mets votre site en bonne place dans mes favoris.<br /> Bravo encore et merci !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Thérèse pour votre compliment si sympa sur mon blog crochet et mes ouvrages ! Je vois que vous êtes une passionnée du fait-main ! Je vous souhaite une bonne continuation à vos<br /> ouvrages tricot , crochet ! Bientôt je présenterais quelques ouvrages crochet réalisés cet été !! Belle semaine ... Anne !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes réalisations au crochet sont magnifiques. Dès que j'aurai fini les préparatifs de notre mariage, je me remettrai doucement au crochet... En plus ma belle-fille fait de belles choses au crochet,<br /> donc c'est sur je m'y remettrai. Amitié et bonne fin d'après-midi. Joëlle Cardini
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux mariage et une bonne reprise du crochet avec l'aide de ta belle fille ! Tu trouveras des modèles de napperons simples pour reprendre doucement sur mon 1er et aussi<br /> mon 2è blog ! Amitié Joëlle et belle fin de semaine ... Anne !!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je te remercie beaucoup! Maintenant, je vais pouvoir me faire plaisir, génial!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bon crochet Caroline pour le châle et bon dimanche !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre une petite visite...Je suis entrée dans une période "ananas" et j'avoue que le shawl rose poudré est superbe! J'adore! Je n'ai plus qu'à<br /> partir à la recherche des explications...en espérant les trouver! En tous cas ,bravo pour toutes tes belles réalisations
Répondre
A
<br /> <br /> Tu trouveras le modèle du châle rose poudré en cliquant sur la catégorie " Mes ouvrages réalisés " !! Bises Caroline et belle semaine chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour je suis tombée sur votre blog par hasard en cherchant une bordure fleur pour le poncho de ma fille. Si cela ne vous dérange pas je trouve merveilleux votre rose poudré et votre napperon 3<br /> fleurs avez vous des tutos pour ceux là? Je vous remercie et vous souhaite une belle journée. Au plaisir
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre com' , je n'ai pas de tuto pour mes modèles , juste la grille à utiliser ! Pour le châle ananas , il<br /> suffit de suivre la grille rang par rang et pour le napperon , crocheter les 3 fleurs en les assemblant puis les rangs tout autour , rien de bien compliquer ! Je vous souhaite un bon crochet et<br /> une belle semaine ... Anne !   <br /> <br /> <br /> <br />
F
tu réalises toujours d'aussi belles choses ! C'est un plaisir de te revoir ici et ailleurs. J'espère que tout va pour le mieux chez vous et que le printemps est bien installé de votre côté. Je te<br /> souhaite, à toi et à ta famille, de passer un très heureux week-end de Paques.
Répondre
M
j'adore le vert de cette écharpe ... Voir tous ces magnifiques ouvrages me donne envie de reprendre le crochet c'est sûr!
Répondre
K
ouah !tes ouvrages sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres!!!j'ai eu un coup de coeur pour le noir!avec la bordure de fleurs, c'est vraiment très classe!!!!
Répondre
D
Le châle en noir est superbe avec ses petites fleurs en bordure, j'aime beaucoup !
Répondre
M
je viens de decouvrir vôtre blog, il est magnifique j'adore tout et vous me redonnez envie de reprendre mon crochet merci à vous , vous êtes une fee
Répondre
A
<br /> <br /> Super ,  je suis bien ravie de vous redonner l'envie de crocheter !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite alors de beaux ouvrages à venir pour décorer votre intérieur ou des ouvrages à porter !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ... Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voici déjà quelques temps que je viens sur votre site, étant débutante passionnée de crochet (surtout les chèches!) Alors cette fois-ci je prends le temps de vous féliciter pour tout le travail que<br /> vous faîtes et le partage que vous nous offrez!<br /> Un GRAND merci!<br /> Claude
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claude pour votre compliment ! Je tiens aussi à vous féliciter pour vos superbes photos en noirs et blancs et vos poteries , joli travail !<br /> <br /> <br /> Et je vous souhaite de réaliser de beaux ouvrages crochet , chales , chèches , une passion débutante qui je vois vous tiens vraiment à coeur ! Bonne continuation .... Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
ton crochet fait de si jolis ouvrages!!! bonne fin de jouréne
Répondre
K
super joli , ça fait un bon moment que je n'ai pas fait le tour des blogs , toujours un beau partage chez toi merci ma belle
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> Parceque tu le mérites, je t'ai décérné The Versatile Blog Award, passe me voir et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Anne !<br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog, qui est toujours aussi beau et passionnant.<br /> Merci beaucoup pour les liens vers de nouveaux modèles.<br /> J'aime beaucoup le crochet aussi, et j'aimerais me faire des petits tops pour cet été.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.xxx
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi , j'aimerais bien faire des petits tops pour cet été , ce sera une 1er pour moi , et ma fille m'a réclame un !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un bon dimanche et de belles créations à venir , bisous ... Anne !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Anne<br /> je viens assez souvent sur ton magnifique blog et je découvre à chaque fois que de belles choses, car tu nous proposes des modèles splendides de crochet, c'est pourquoi je t'ai choisi pour recevoir<br /> une petite surprise que tu découvrira sur mon blog, jespère qu'elle te fera plaisir<br /> bisouuu
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'voir pensé à moi et pour le plaisir que tu as de venir sur mon blog , chercher des modèles de crochet !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche et je te souhaite de belles créations à venir , bisous ... Anne !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
ANNE tu à bien travaillée tes modèles sont trés beaux ,merçi pour les modèles (une petite jupe blanche avec la ceinture verte ,le tapis tortue, et des sacs)je viens de finir une veste avec des<br /> manches longues, le motif ressemble à ton chale noir, un modèle que j' ai trouvé sur ton blog une veste sans manches. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment , je vois que toi aussi tu ne chomes pas côté crochet !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable weekend et de beaux ouvrages à venir !<br /> <br /> <br /> Bisous .... Anne !!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo c'est magnifique, tu as super bien travaillé, j'adore ton châle noir il est vraiment superbe, bises
Répondre
M
tes ouvrages sont superbes !<br /> j'aime beaucoup le châle rose poudré !<br /> bon après midi !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre