Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 13:48

chemin de table papillon et coeur

Coucou les copinettes  !

Me voici  ...  de nouveau avec ce joli chemin de table aux motifs de coeurs

et de papillons  ,  ornée d'une belle bordure !

 

ba8a22aa

 

chemin-de-table-coeur-et-papillon

Voici la photo originale  !

 

chemin-de-table-coeur-et-papillon grille

Sa grille au crochet n° 1,25 .

Monter 124 m. en l'air + 4 m. en l'air pour tourner et continuer en double-brides selon le schéma .

 

chemin de table point-chemin-de-table-coeur-et-papillon

Ses points utilisés , il est très facile d'excution .

 

chemin de table bordure-chemin-de-table-coeur-et-papillon

Sa bordure .

 

ba8a22aa

 

Bon crochet à celles qui souhaitent le réaliser  !

 

Je vous laisse car du travail m'attend à l'extérieur entre finition du poulailler et d'une petite cabane à jardin , installée donc au potager pour mettre à l'abri nos outils de jardin  .

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

* Excellente journée *

1g87k6kk.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Est ce que je peut l'imprime svp j.ai beaucoup vos modèle merci pour vos échange.
Répondre
A
Le chemin de table mesure plus d'un mètre , je pense 1,20 m , bon crochet chez vous Anne
N
le chemin de table rectangulaire coeurs et papillons une fois fini mesure combien ? merci
A
Bien surs Nicole , je partage tous les modèles et grilles sur mon blog , bon crochet chez vous ... Anne
C
Bonjour, merci bcp pour ce chemein de table que je suis en train de réaliser.<br /> Il faut se servir de la 2eme grille pour savoir quels points faire.<br /> Je vous laisse réfléchir.
Répondre
A
Bonjour , oui la 2ème grille comporte les points du chemin de table , bon crochet chez vous Anne
S
can you translate in english?
Répondre
M
Bonjour<br /> J'aime beaucoup votre blog pour les idées et réalisations que vous donnez. Merci pour ce partage !!!<br /> Cependant, je ne suis pas trop experte...mais je connais les points de bases du crochet: Je sais ce qu'est une maille en l'air, une maille serrée, une demi bride, une bride, une double bride, triple...quadruple...mais sur le modèle je ne sais les repérer.<br /> ...j'aimerais réaliser ce chemin de table que vous présentez...je ne comprends pas les points dont vous dites qu'ils sont très faciles... mais je ne sais ni où ils se retrouvent dans le chemin de table ni comment les intégrer... Auriez-vous une grille plus complète ? ainsi qu'un protocole à suivre pour les presque débutantes comme moi ? Cordiaux remerciements pour votre aide<br /> Marie
Répondre
A
<br /> Beaucoup de patience et de créativité dans ce chemin de table : bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as encore réalisé une vraie merveille, ce chemin de table est splendide et représente un travail titanesque ... BRAVO, c'est un très bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli, comme tout ce que tu fais, d'ailleurs !<br /> Bisous de Belgique (fait pas bien beau chez nous en ce moment! )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi joli ce que tu fais! Je peux savoir ce que tu utilises comme fil? car je crois que je travaille avec du fil trop fin et ça rend beaucoup moins bien...<br /> Bises, et à très vite sur ton nouveau blog.<br /> Jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'utilise régulièrement un coton pour un crochet  1,50 et pour ce chemin de table j'ai pris mon crochet 1,25 comme indiqué sur les explications  , ce qui permet à l'ouvrage de mieux se<br /> tenir !<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon weekend chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super beau ton chemin de table. Félicitation pour ton deuxième blog.<br /> Bonne journée Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli comme d'hab bravo ma chère je vais voir ton nouveau blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waw, il est de toute beauté, bravo ! Je file sur ton autre blog pour continuer à l'y admirer hihi !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, bravo Anne. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très joli! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Anne<br /> superbe travail ! bravo !! je te souhaite une belle soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pensais à toi ces derniers jours, tu me manquais!! J'aime bien ce crochet, il irait bien sur une maie par exemple.<br /> Bises et bon courage pour le jardin, nous aussi sommes en plein dedans!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle merveille ce jeté de table !!! J'ai le modèle mais je n'ai jamais osé l'attaquer... Je t'adresse toutes mes félicitations et cours de ce pas sur ton nouveau blog ! A bientôt et encore BRAVO<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravie d'avoir eu d'aussi bonnes nouvelles ! Que d'activités chez toi en ce moment ! allez ... peut-être que bientôt, nous aurons des photos de tes cocottes ?<br /> Très bon après-midi à toi,<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique Anne,quel travail!!! je vais aller voir ton nouveau blog,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre