Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 07:00

 

Chemin de table

 

Je reviens vers vous , afin de vous présenter mon dernier ouvrage , 

ce chemin de table et sa bordure crochetée en rose !

 

Chemin de table1

Je le destinais à mon bureau et le voici maintenant à sa place !

Il me plait beaucoup , avec sa bordure crochetée ,  simple faite de brides

et son joli tissu fleuri d'une multitude de roses  .

 

séparation fleurs

 

Voici le modèle original , il s'agit de la bordure C .bordure-avec-des-angles-11 

 

Sa grille au crochet 1,25 .

bordure-avec-des-angles-4

 

 

bordure-avec-des-angles-8

 

séparation fleurs

 

Avec toute la neige que nous avons eu , ma fille Florence n'a pas manqué

de faire son bonhomme ... elle l'a bien réussie avec sa carotte  !!

  bonhomme de neige1

 

Merci à toutes celles qui me laissent des commentaires et

  je souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année  !!

 

  bja7kg48

  et une Bonne Année 2011  !!!!


Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> Bonne et Heureuse année à toi aussi, à toi et à tes proches !! avec plein de petits et grans bonheurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne et Heureuse Année 2011 à toute la petite famille. Pleines de belles choses à réaliser!<br /> Ton chemin de table est magnifique.<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton chemin de table ! Je te souhaite à mon tour une bonne année 2011. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ce chemin de table, et ces jolies roses qui annoncent le printemps.....bon il va falloir attendre un peu....lollll - bonne et heureuse année 2011<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir que je vais attendre ce printemps car la neige et le froid j'en ai déjà assez !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2011 avec plein de p'tits bonheurs !<br /> <br /> <br /> Bises Christine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011 à toi et toute ta famille. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce chemin de roses ! Je te souhaite une année pleine de roses pour 2011, une rose pour la santé, une rose pour la joie, une rose pour la prospérité, etc, etc... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente de te lire Anne. Ton ouvrage est superbe et celui de Florence aussi !!<br /> Je te souhaite aussi une belle année 2011 et je te fais plein de bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ton chemin te table est magnifique, c'est agréable de voir toutes ces roses cela réchauffe le coeur, je te souhaite un très bon réveillon, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, Je passe vite fais avant de prendre la route pour te souhaiter une bonne année 2011 et pleins de bonnes choses ! Il est superbe ton chemin de table. Bravo! Bisous. **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, qu'il est beau !!!! Magnifique !!!<br /> J'ai une petite question à te poser : comment rattaches-tu une bordure à un tissu ? Je suppose qu'il faut le coudre, mais alors, côté par côté ? Ou bien, il y a une façon de faire spéciale ?<br /> Je te souhaite une excellente journée, et un super réveillon... Gros bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela me fait plaisir que tu démarre un blog , tu vas nous montrer de belles réalisations aux point de croix , j'en suis surs !!<br /> <br /> <br /> Je fixe le bord de l'ouvrage , en le faisant glisser sur 2 ou 3 mm sur le tissu et ensuite avec une aiguille à points glissées , en faisant en sorte de voir le fil , le moins possible !!<br /> <br /> <br /> Une joyeuse année 2011 et à bientot sur ton blog , bises ... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Anne<br /> superbe ton dessus de bureau !!! je te souhaite une bonne St Sylvestre et plein de jolies choses pour 2011 pour toi et les tiens!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations ! Ce chemin de table est magnifique<br /> Meilleurs voeux et Bon réveillon à vous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie sincérement Magalie pour ton com' , cela me fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2011 et crée ton propre blog , comme cela tu nous feras part de tes jolies créations !!<br /> <br /> <br /> Bises ... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou anne!bravo,c est magnifique!!!!!!!!passe une belle soiree,et un heureux reveillon !!bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouhaaouhhh superbe, quelle très belle idée l'association de tissu fleuri et de broderie , la bordure est Magnifique . bravo-bravo Anne , c'est du plus bel effet . le bonhomme de neige est bien<br /> beau, Florence l'a bien réussi . gros gros bisous, et Joyeux Réveillon de nouvel An .@l'année prochaine....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca change une fois, cette association de tissu fleuri à bordure crochetée, j'aime beaucoup. Quant au bonhomme de neige de ta fille, rires, il aura eu beaucoup de frères et soeurs, avec tout ce qui<br /> est déjà tombé cet hiver, même chez nous ! gros bisous de Belgique enfin en dégel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le tissu est très joli mais la bordure est SPLENDIDE !!! BRAVO Anne pour ce beau travail et bonne fin d'année à toi aussi ; A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre