Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 07:09

bannière Maria Cecilia

Voici un nouveau blog Crochet , celui de " Maria cécilia " , une brésilienne

de 38 ans , qui nous offre de nombreuses grilles gratuites !

Pour obtenir les grilles , cliquez sur  " Grafico ou aqui  " .

 

séparateur fleur

 

Voici les différentes rubriques :

(Clique sur les images) 

accessoires cuisine.Accessoires cuisine : 33 modèles

 

chemin de table.chemin de table 1.Chemins de table : 38 modèles

 

sacs.sacs 1.Sacs : 31 modèles

 

bordures avec angles.bordures avec angles 1.Bordures avec angles : 14 modèles

 

 

boléro 1.boléroBoléros : 13 modèles

 

coussinsCoussins : 19 modèles

 

petits hauts pour fille.petits hauts pour fille.1.Petits hauts pour jeunes filles : 26 modèles

 

napperons.napperons 1.Napperons : 27 modèles

 

châle.Châles : 5 modèles

 

maillot de bain.maillot de bain 1.Ensemble de plage pour jeunes filles : 9 modèles

 

nappe 1.nappes.Nappes : 36 modèles

 

vetements chien.Vétements , accessoires chiens : 16 modèles

 

séparateur fleur

 

et encore des modèles que je n'ai pas détaillés , comme des hauts (54 modèles),

des  ensembles salles de bain , des ponchos , ect .... 

 

Je remercie toutes celles qui sont inscrites à ma newsletter , à ce jour 101 ,

pour leurs nombreuses visites et leurs gentils commentaires !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Excellente journée *

oranger

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> merci Anne comme d'habitude de ton générique article, du fond du coeur merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> C'est avec grand plaisir que j'ai trouvé votre blog, tout est magnigique, je sucombe, il y a tellement de choix que je ne sais par où commencer, encore merci de partager, et syncères félicitations<br /> pour ce blog merveilleux,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Claudie , c'est avec plaisir que je découvre ton commentaire et vraiment je suis bien ravie que mon blog te plaise et que tu trouves des modèles à ton gout !<br /> <br /> <br /> Reviens quand tu veux me faire des compliments , c'est un grand plaisir pour moi !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a tant de liens intéressants que tu partages sur ton blog, merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manon , ça donne l'envie de crocheter tous ces modèles gratuits !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien je vais vite aller y jeter un oeil, j'espère que je ne vais pas craquer! bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là... tu es INFERNALE !! (si, si avec des cornes et le trident !)<br /> je viens de mettre ton autre article en attente...<br /> mais je n'aurai pas assez de la nuit entière pour regarder les 2 galeries...<br /> et je dors quand ? et toi ? je pense que non ! c'est impossible ! où achètes-tu des jetons d'allongement des heures dans une journée ? parce que DE PLUS tu prends le temps de PARTAGER<br /> MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là on n'a plus le temps pour faire tout ce que l'on désire crocheter  ... c 'est qu'il y en a des superbes modèles !<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime voir tous ces modèles crochetés , ça me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et un bon crochet .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour toutes ces pages...<br /> j'y ai repéré deux beaux chemins de table<br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne,<br /> merci de partager avec nous ces jolis blogs<br /> bonne journée et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre