Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 07:39

Me voici  de nouveau , afin de vous présenter les  napperons

que j'ai eu le plaisir de crocheter cet été  !

 

napperon aux marguerites

Ce joli modèle  fleuri , orné de marguerites , très colorés  !

 

napperon-marguerite

Voici la photo originale .

 

napperon-marguerite- grille

Sa grille au crochet n° 1,50 .

 

napperon-marguerite- grille..

Le centre de plus près .

 

jqxoagqf

 

napperons aux fleurs bleues

Ce napperon ovale avec son assemblage de fleurs et sa bordure en filet ,

dans un dégradé  blanc et bleu  !

 

napperon-bleuVoici la photo originale .

 

napperon-bleu grille

La grille dans son ensemble , au crochet n° 1,50 .

 

napperon-bleu grille .

Les fleurs et les arceaux de plus près , la grille est floue , trouvée sur le net  !

 

 

jqxoagqf

 

napperon aux fleurs violettes 1

Cet autre napperon aux fleurs violettes en relief  , en rose et fuschia  !

 

 

napperon-a-fleurs-violettes

Voici la photo originale .

 

napperon-a-fleurs-violettes grilleLa grille dans son ensemble , au crochet n° 1,50 .

 

napperon-a-fleurs-violettes2 grilleLes fleurs de plus près .


 

jqxoagqf

 

napperons-aux-fleurs-roses

Et cette jolie nappe ornée d'un rang de fleurs roses et son filet de brides représentant également des roses !

Réalisée au crochet n° 1,25  ;  elle est immense , 80 cm d'une pointe à l'autre .

 

napperons-aux-fleurs-roses-2

Les fleurs roses de près !

 

napperon-aux-petites-fleurs-roses-et-ses-fleurs1

Voici la photo originale , réalisé au crochet fin  n° 0,75 .

 

napperon-fleurs-roses grille

La grille au crochet n° 0,75  à  1,25 .

 

napperon-fleurs-roses-1 grille

Le centre de plus près .

 

napperon-fleurs-roses--2 grille

Le filet de bride , représentant des roses .

 

jqxoagqf


Bon crochet à celles qui souhaitent les réaliser  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

  * Belle journée *

jeunes enfants et carreaux

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
I wish to thank you for the excellent description of how to crochet the leaves of the daisy doilli, Thanks again!"
Répondre
M
<br /> oh là là ,je me régale c'est superbe!!!!que de talent,je vais revenir très souvent ,merci pour toutes ces belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment agréable de recevoir un si gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Vous êtes fan de Crochet comme moi , alors je vous souhaite de beaux ouvrages à venir et n'hésitez pas à revenir me laisser des commentaires sur mes prochains ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bel été ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si vous avez des grilles je serais heureuse de réaliser quelques modèles a ma manière et vous les montrer<br /> cordialement daniele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour trouver des grilles , tu vas sur mon 2ème blog " Le crochet de Anne " et tu trouveras un choix importants , entre napperons , corbeilles , châles , ect ...<br /> <br /> <br /> Ensuite , tu n'as plus qu'à imprimer pour réaliser les modèles !!<br /> <br /> <br /> Tu peux aussi m'envoyer les photos de tes réalisations sur mon email : annette1964@orange.fr<br /> <br /> <br /> Bon crochet Danielle et à bientôt ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> Je passe te faire un petit coucou. sa fait si longtemps que je ne sui pa passe sur ton blog. tes napperon sont magnifique. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ils sont ravissants !.. avec une p'tite préférence pour celui orné de marguerites !!<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes !!! Mon préféré : les marguerites... je l'aime vraiment beaucoup !! Bravo !<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les napperon colorés et fleuris , cela change du blanc classique !!<br /> <br /> <br /> Belle journée Sabine ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Anne*<br /> superbes broderies! bravo!!! je te souhaite une<br /> belle soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont très jolis, comme tous tes napperons, d'ailleurs. A force de les voir, j'ai fini par me mettre moi aussi au crochet coloré.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis toujours en admiration devant ces napperons, devant le travail effectué! bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis drolement contente de te retrouver !!<br /> Alors, heureuse d'avoir retrouvé tes hommes et ton home sweet home?<br /> Bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre