Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 08:00

sac patchwork rose et violet.1

Je vous présente mon sac patchwork aux carrés roses et violets

assemblés , avec son Grigri en forme de coeur

et sa jolie doublure fleurie !

sac patchwork rose et violet.2

Je le trouve superbe et j'ai adoré faire sa finition ,

un plaisir que de marier le tissu à la laine . 

Sac

 

barfleurrosaat8.gif

 

sac-patchwork

Voici le modèle original ,

 

sac-patchwork.grille

La grille au crochet n° 3,50 à 4 .

 

coeur-en-grigri

Le Grigri en forme de coeur ,

 

coeur-en-grigri.1

 

coeur-en-grigri.2

coeur-en-grigri.4

 

séparation fleurs


Bon crochet à celles qui souhaitent le réaliser  !


Rendez-vous sur Hellocoton !

* Excellente journée *

chat et oiseaus

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Ce sac est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou je voulait te laisser un petit mot sur tes broderies, pour te félicitée elles sont génial, mais j'ai pas trouvée, je te souhaite une bonne journée. la fouine crochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la doublure, ca fait tres doux<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique mais je ne sais faire du crochet qu'en suivant une grille<br /> je trouve sympha de savoir faire des choses u lieu de s'ennuyer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu regardes bien tu as la grille du sac patchwork , en cliquant sur sacs & pochettes !<br /> <br /> <br /> Voilà bonne journée et bon crochet ... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vraiment très joli..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont super tous tes sacs en cuir , bravo à toi pour toutes ces belles créations !!<br /> <br /> <br /> Belle journée ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou un petit bonjour de la fouine, je vient de créer mon blog, il y a peu de temps j'adore le crochet et je fait aussi de la decoupe bois entre autre. je suis tombée sur ton blog en me promenant<br /> sur le net tu peux allez voir mes petits ouvrages sur mon blog, à bientôt j'espère bizzzz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Continue ton excellent travail... dommage pour ton autre blog, mais persiste... on veut continuer à voir ton crochet...<br /> Bises<br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te retrouver ici , je continue avec plaisir mon crochet .... je regrette bien mon 2ème blog mais bon , il faut que je mis fasse !!!<br /> <br /> <br /> Bises et passe un excellent weekend ... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je voulais juste vous souhaiter 1e bonne continuation é j'ai de très jolie modèles aussi si j'ai du temps je les mettrai sur face book je v1 d'ajouter ton blog sur mon mur @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aziza pour ton commentaire si sympa ! Pourquoi tu n'ouvres pas un blog sur over-blog , comme cela on pourra suivre tes ouvrages au crochet !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi ... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou en passant .<br /> <br /> J'espère que tout va bien .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ton sac.Dis donc tu ne chomes pas!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est splendide !!! Dommage que je ne sache pas faire du crochet... pas encore !!<br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie pour ton com' si sympa ! Tu peux essayer par un carré tout simple , tu sais , ce n'est pas aussi compliqué que cela !! Bonne continuation à tes points de croix !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo! il est super joli j'aime beaucoup la forme, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Anne<br /> superbe! bravo! je te souhaite un beau dimanche:<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe! En plus, le tissu va super bien avec...Bravo! Bon dimanche! La Cine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hooooooooooooooooo sublime je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est ravissant<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali pour ton com' si sympa !! Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon crochet ... Anne <br /> <br /> <br /> <br />