Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 06:00

sac rond1

Je vous présente mon sac rond , orné de 2 fleurs et son petit rabat boutonné !

 

sac rond

J'ai installé une doublure en coton fleuri qui s'accorde bien aux rangs colorés et aux fleurs violines !

 

zhg9ku2p

 

 

sac-vert10

Voici le modèle original ,

 

sac-vert-1

La grille dans son ensemble , au crochet n° 3,50 à 4 .

C'est une grille trouvée sur le net et elle est un peu flou .

 

 

sac-vert-2

Sa base : dans un rond de 8 m. en l'air , fermé par 1 m. coulée ,

monter 3 m. en l'air , 2 brides et faire 8 groupes de 3 brides .

Ensuite monter 24 m. serrées et continuer selon le schéma .

 

sac-vert-40

Il faut obtenir 72 m. serrées pour le dernier rang avant de commencer les arceaux .

J'ai crocheté des arceaux beaucoup plus grand , sur 70 m. en l'air , chacun .

 

sac-vert-30

Le rabat de près .

 

sac-vert-5

La grille de la fleur .

 

sac-vert-6

Les dimensions .

 

zhg9ku2p

 

Je souhaite un bon crochet à celles qui veulent le réaliser  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

20chat54

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Muy bonita tu bolsa y por supuesto que la voy a hacer. Gracias .
Répondre
A
Me alegro de que te guste en mi bolsa de 2 colores! <br /> Buena captura con ustedes ..... Anne
M
Bonjour merci pour le partage,je ne sais pas si je le ferai mais c'est rangé ;)bon dimanche !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton com' !! <br /> <br /> <br /> Bon crochet et belle semaine chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce modèle de sac rond au crochet.Il est adorable! Ma maman qui est âgée et qui adore crocheter cherchait en vain ce modèle à réaliser. Malheureusement les explications sont difficiles à<br /> déchiffrer.Y-a-t-il une autre référence de lecture du modèle?(je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas traduire plus clairement les grilles.)<br /> Merci pour votre attention et peut-être...vos tuyaux!
Répondre
A
<br /> <br /> Et non malheureusement , je n'ai pas d'autres grilles pour ce joli sac rond !! Je souhaite malgré tout un bon crochet à votre maman !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine ... Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je le trouve magnifique votre petit sac mais les explications m'effraye un peu ! :) je vais plutôt commencer avec le sac patchwork, mais pourriez vous me dire ce que vous avez utiliser comme laine<br /> ou coton ? vos création sont super beaux mais où trouvez vous le coton de couleur svp? Je vous remercie d'avance et encore super bravo vous avez des doigts d'or !! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandra pour tes gentils compliments !<br /> <br /> <br /> Pour mon sac patchwork , j'ai crocheté de la laine et non du coton , avec 1 crochet n° 3,50 !<br /> <br /> <br /> J'achéte les cotons dans 1 boutique "coco coupons"  ou " Mondial textile " !<br /> <br /> <br /> Voilà pour les infos ! Je vous souhaite un bon crochet et une bonne semaine  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca y est, celui-là je l'ai fait ! Il est superbe, merci pour cette trouvaille ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> http://www.desideesetdesmains.fr/article-un-nouveau-sac-67132964.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment chouette ton sac rond dans le coloris vert , ainsi que sa doublure !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation à ton crochet  ... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De blog en blog (je fais du scrapbooking) on m'a indiqué ton blog très agréable. J'adore ce que tu fais, notamment ce sac. Puis-je le réaliser avec tes explications ?<br /> Je vais m'empresser de mettre ton blog dans mes favoris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'hésite pas à imprimer , c'est fait pour ! merci pour ton compliment sur mes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Tu fait de très jolis scraps !<br /> <br /> <br /> Bonne st Valentin et une bonne semaine aussi ... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, on ne se connait pas mais je voyage de blog en blog pour faire des nouvelles connaissances... Je découvre pleins de jolies choses ici comme ton sac rond violet, c'est ma couleur préféré.<br /> Bonne soirée. Amicalement *=clic sponso<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Anne<br /> très joli sac! je te souhaite une bonne fin d'année!:<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le napperon avec les roses! ça me donne envie de trouver des modèles d'habits au crochet? L'hiver nous confine au coin de la cheminée; ça me changerait des aquarelles!<br /> Bonne fin d'année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un joyeux noël, bon réveillon, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mary pour tes voeux de fêtes , je te souhaite à mon tour de bons repas pour ses fêtes de fin d'année !! Bises  et à bientot .... je finis un superbe chemin de table rose  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année; Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meric pour tes voeux , je te souhaite à mon tour de belles fétes de fin d'année , de bons repas autour de ta famille !!  Bises Carole  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres jolie crea<br /> <br /> je te souhaite de passer de tres belles fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite aussi de joyeuses fetes de fin d'année et merci pour tes compliments si gentil sur mes créas !!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> très joli sac, et la doublure est bien choisie, moi aussi je m'ammuse à faire des petites choses en crochet. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce sac, j'aimerais bien etre douée comme ca ^^ (le rose est néanmoins pas ma couleur mais je ne vais pas chipotter hein :) )<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est magnifique !! très joliment réalisé ! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau ce modèle de sac, les couleurs rendent très bien ensemble. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, Anne je passe juste pour prendre des nouvelles, tes réalisations sont toujours aussi jolie Bisou la fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'adore. Il est magnifique!<br /> Bonne fin de semaine Anne<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Anne<br /> il est splendide magnifique ton sac,bravo,et merci pour le partage du patron<br /> même si je ne viens plus beaucoup sur le net depuis que je travaille,je pense à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo! il est très réussit, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre