Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 17:32

 

  Me revoici pour vous présenter quelques ouvrages que j'ai

réalisé cet été , après un long moment d'absence , passé à gérer

mon 2ème blog et à faire du bricolage chez moi !

 

68c79169

 

 

Un chemin de table orné de fleurs roses et de pompons grelots

que je destine à cette table basse  !

 

chemin de table

De plus près les fleurs et le point fantaisie

 

chemin de table ..

 

Voici le modèle original et sa grille gratuite

Centre-de-table-11-

 

Centre-de-table-11---

 

Centre-de-table-11-.--

 

Centre-de-table-11--

 

68c79169

 

napperon coeur

Coeur incrusté d'un 2ème petit coeur

 

coeur-20

Voici le modèle original et sa grille gratuite 

 

coeur-20-jpg

 

coeurs-16-

La grille de la bordure qui m'a servi

de modèle pour mon coeur .

 

68c79169

 

 

napperon rose

Napperon carré , orné d'une rose

 

napperon à la rose

Voici le modèle original et sa grille gratuite

 

 

 

napperon à la rose..

 

 

 

68c79169

 

napperon ovale rose

Napperon ovale rose , aux motifs ananas

 

napperon motif ananas

Voici le modèle original et sa grille gratuite

 

 

 

napperon motif ananas..

 

napperon motif ananas....

 

 

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient réaliser ces jolis napperons ou chemins de tables ! 

68c79169

 

crochet plaisir

Pour toutes celles qui ne connaissent pas mon 2ème blog et toutes celles

  qui sont à la recherche de modèles gratuits , voici " Crochet Plaisir "

mon 2ème blog  , avec 50 catégories comprenant de nombreux modèles

et grilles gratuites , trouvés sur le net et que j'ai plaisir à partager ,

pour toutes les amoureuses du crochet d'Art  !

 

68c79169

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

♥ MES OUVRAGES  EN  VENTE  SUR  ETSY ♥

nuab20cc.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Je suis tomber par hasard sur votre blog.<br /> Je me suis remise à tricoter et crochet .<br /> Je ne sais plus lire les explicationsdu crochet dur dur<br /> J'aimerais faire celui avec les roses
Répondre
A
Super si vous vous êtes remise au crochet et tricot , ca va revenir , vous verrez ce n'est pas si compliqué que cela surtout le crochet les grilles sont plus faciles à lire que celle du tricot !
M
bonjour j ai pris la grille des canards que j ai trouver suoer jolie je voulais savoir si tu avez les explication car je n en ai jamais fait je te remerci beaucoup pour ton blog
Répondre
A
berkakom me tebahedil jipa mateji b crochet
Répondre
L
Très jolis napperons, merci pour le partage...
Répondre
A
Bonjour , et non il n'y a pas d'explications en francais , juste une grille , bon crochet quand meme ... Anne
L
Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai pas vu les consignes écrites (nombres de ml, etc....)pour le joli napperon cœur et la rose ?!<br /> <br /> Est il possible et comment peut on les avoir s'il vous plaît ?<br /> <br /> A bientôt
A
Merci pour ton com' sympa , bon crochet .. Anne
Y
J aime votre travalle
Répondre
A
Merci pour votre com' sympa , belle journée ... Anne
K
J adore votre travail
Répondre
A
Merci pour votre com' sympa , bon fetes de fin d'année .... Anne
M
j adore ce que vous faites felicitations je pense teleharger le napperons ovale et puis le chale en derniere position avec la petite broche rose et blanc
Répondre
A
Merci Marie , ravie si vous avez trouvé votre bonheur sur mon blog , bon crochet chez vous .... Anne
K
j'aime votre travail
Répondre
A
Merci pour votre com' sympa , Anne
M
les modeles de napperon ovale sont magnifiques pourriez-vous m'envoyer dont les dimensions sont les suivantes 120cmx30cm merci d'anvance andree
Répondre
J
bonjour , j'ai un petit commentaire a vous dire c est que j'adore vos création alors je c est pas si vous les continuez toujours mais si vous avez arrêté c est bien dommage . je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation
Répondre
A
Merci pour votre compliment sur mes ouvrages ! Je ne crochète plus de napperons , mais surtout des accessoires de mode , comme des tours de cou , écharpes que je vends dans ma boutique en ligne !<br /> Belle journée chez vous et au plaisir ..... Anne
M
Tes chemins de table sont superbes, j'adore tout le travail que tu fais, je crois que je vais pas arreter de recopier ton travail et décorer mon salon comme ça ! J'ai déjà fais quelques abats jours pour les lampes que j'ai à la maison et ça rend pas mal du tout. Merci beaucoup.<br /> Bonne journée, Bises.
Répondre
A
Merci Michelle pour ton com' sympa ! Bien enchantée que mes chemins de table te plaisent et te servent de modèles pour ta décoration ! <br /> Bises et belle journée chez toi ..... Anne
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve votre blog très intéressant. J'aimerai bien faire le napperon coeur incrusté mais ne sachant pas lire ce genre de grille, je suis un peu perdue. Auriez vous une autre grille pour le faire? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonjour Joelle , <br /> Et non , j'ai juste cette grille pour le réaliser , pourtant c'est une grille simple à suivre ! <br /> Bon crochet , malgré tout chez vous ;...Anne
N
Mille merci pour se magnifique site
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Natacha pour votre compliment sympa ! <br /> <br /> <br /> Ravie qu'il vous plaise et je vous souhaite un bon crochet ! <br /> <br /> <br /> Anne <br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment,vraiment c'est très très très jolie bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarra pour ton compliment ! <br /> <br /> <br /> Belle semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous faites des merveilles et on a envie de tout faire!!Merci de partager vos talents. Bonne continuation et a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi Marie Claire pour ton compliment sympa !  Bientôt des capelines que je vais présenter avec mes<br /> explications personnels pour les réaliser !<br /> <br /> <br /> Bon crochet et belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, je suis en train de realise un de tes napperons ronds seulement au bout de deux ou tois tours il se forme comme une corbeille! je me mets trop de mailles ou pas assez pourtant je suis bien<br /> les explications et chaque napperon rond que je veux faire j'ai toujours le même problème!!! si tu peux m aider merci béa
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Béa !<br /> <br /> <br /> Je peux t'aider , tu vas sur mon 2ème blog en cliquant ici<br /> , cela va t'emmener sur la catégorie " Les bases au crochet " et tu tomberas sur un napperon rond avec un pas à pas en images et des explications rangs par rangs ! La , tu pourras le faire que<br /> normal et pas comme une corbeille !<br /> <br /> <br /> Bon crochet chez toi et belle semaine , c'est bien d'insister , à force ça viendra  !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Venue chez toi avec la dernière notif, je me suis aperçue que TON blog servait plus à TON 2ème blog... :D<br /> Donc j'ai cherché ici le dernier article qui présente TES derniers ouvrages... Charmants napperons réalisés à la PRO, comme d'hab' !! Je regrette, curieuse et gourmande de tes ouvrages, que tu<br /> n'aies point mis une photo de ton avancée de jupe :( (surtout que tu as fait part de ce projet sur l'autre blog... Et puis, (j'suis bavasse) pour les futurs projets pour TOI, ce serait bien que tu<br /> fasses un photo reportage de tes avancées pour chaque ouvrage, miam miam !! Donc, à bientôt pour la photo de la jupe en cours :D :D !!!! bizz, Leelou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton com' ! Je viens de finir ma jupe en crochet et j'ai pratiquement terminé ma doublure  ! J'ai aussi réalisé 2 autres napperons et repris le napperon au motif coq !<br /> <br /> <br /> Par contre je ne ferais pas de pas à pas pour ma jupe car cela demande trop de travail , j'expliquerais seulement le nombre de mailles qu'il a fallu pour ma taille 46 , la grille offerte et voilà<br /> !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Leelou et bon weekend chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je viens de déposer un autre mot sur ton autre blog à propos de jupes au crochet.<br /> Je passais voir ici si tu avais la photo de la jupe que tu as commencé cet été ... je suis impatiente de voir ton ouvrage fini :-))<br /> Bon crochet.
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt , je viens de la finir et il me reste la doublure à installer avec une fermeture ! Ahhh! imptatiente !!! bises et bon crochet chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Anne pour toute tes réalisations.<br /> Tu fais un magnifique travail au crochet!<br /> Bon week-end Biz Sissi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sissi pour ton compliment sur mes ouvrages ! Bon weekend chez toi , bises !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Anne !<br /> Bonne journée !<br /> Chez nous, en Isère, c'est la pluie !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Barbara pour ton com' ,chez nous aussi le temps est au gris en Auvergne !<br /> <br /> <br /> Bises et bon crochet chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />