Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 08:00

Mon amie Pimprenelle m'a taguée ... un peu long  mais sympa à faire  !

1- Quel est ton prénom ?  Anne
2- As tu un ou des surnoms ?  Non
3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?  45
4- A quelle date souffles-tu ces bougies ?  1 er Juin
5- A quelle heure te lèves-tu ?  7h00 ou 7h30
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue qui serait-elle ?  Clint Easwood
7- Or ou argent ?  or
8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?  2012,  un super film de science fiction !
9- Quelle est ta série préférée ?  je ne suis pas série , à part les séries d'été
10- Que prends tu au p'tit déjeuner ?  thé , tartine de pain grillé avec de la confiture maison
11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ?  surtout pas !
12- Peux tu toucher ton nez avec ta langue ?  non 
13- Qu'est-ce qui t'inspires ?  la nature , la paix
14- Plage , ville ou banlieue ?  un peu la plage mais sinon campagne
15- Ete ou hiver ?  été
16- Quel est ton parfum de glace préféré ?  vanille
17- Beurre, sucre ou sel sur les popcorns ?  sucre plutot
18- Quelles sont tes couleurs préférées ?  rose et jaune
19- Quelle est ta voiture préférée ?  ma citroen xsara
20- Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ?  tomate , salade , jambon , oeuf
21- Question introuvable !!
22- Quel est ta fleur préférée ?  les roses anciennes
23- Si tu gagnais au loto, combien de temps laisserais tu durer le suspens ?  top secret  , juste pour mes proches !
24- eau plate ou eau gazeuse ? eau plate
25- Quelle est la couleur de ta salle de bain ?  en attente de peinture, certainement vert d'eau comme la faïence
26- Combien de clefs y-at-il sur ton trousseau ?  environ 3 ou 4
27- Ou aimerais-tu te retirer pour ta retraite ?  au soleil et si possible proche de la mer
28- Quel jour de la semaine préféres-tu ?  Le vendredi soir car le WE arrive !
29- Sais tu jongler ?  non
30- Vin rouge ou blanc ?  les 2
31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ?  non
32- Quel trait de caractère méprises-tu ?  la méchanceté et le mensonge
33- Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ?  Ne plus subvenir à mes propres moyens
34- Quels sont tes buts dans la vie ?  vivre une vie tranquille sans trop de problème et en profiter quand même
35- Quelle est ta marque de vêtements préférée ?  aucune marque ,cela ne me gène pas
36- Quelle est ta chanson préférée ?  en général ,  tous les clips qui marchent bien
37- Quelle est ta pub préférée ?  il faut qu'elles soient marrantes
38- Quel est ton film préféré ?  King Kong
39- Es-tu déjà tombée amoureuse ?  oui
41- Dors tu avec un animal en peluche ?  non , mais ma fille oui
42- Si tu pouvais avoir un  tatouage , ce serait quoi et il serait ou ?  oui , j'en ai un , une rose à l'épaule
43- Qu'y a-t-il au dessus de ton lit ?  rien
44- Qu'y a-t-il au dessous de ton lit ?  rien non plus , a part 1 peu de poussière parfois !
45- As tu déjà pris un bain de minuit  ?  oui mais quand j'étais toute jeune fille
46- Fumes-tu ?  Non , j'ai arrété , il y a très longtemps 
47- Où passes-tu la plupart de ton temps ?  chez moi quand je ne travaille pas
48- Quelle est la ville que tu habites ?  un tout petit village de l'Auvergne
49- Quel est ton boulot ?  agent des services hospitaliers , en recherche d'emploi
50- As-tu un animal ?  oui , un chat , Kalinou
51- Tes livres préférés ?  les romans d'amour
52- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?  mes 2 enfants et mon mari
53- Que regrettes tu ?  de ne pas avoir insister  dans mes études 
54- Qui tagues tu ? Katty


diapo6d9995c128d9ce943621d5e820627575.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> merci pour tes réponses,c'est long comme tag mais je le ferai c'est bien parce que c'est toi<br /> joyeux noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sympa Katty ! , cela me fait bien plaisir et je vais apprendre des p'tites choses sur toi !!<br /> Gros bisous et joyeux Noël à ta famille et ta petite fille !! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que l'on a quelques points communs!!Finalement les rencontres virtuelles ne tiendraient pas qu'au hasard..Bonne journée, au fait as-tu des photos de neihe à nous montrer??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vois , c'est marrant , nous avons presque le même age et d'autres points communs !<br /> Hier avec le redoux , la neige a fondu complètement sinon on avait bien 5 cm sur le terrain !<br /> Passe de bonne fête de Noel et surtout des enfants !!!<br /> <br /> <br />