Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 13:30

Mon-echarpe-au-crochet.jpg

Aujourd'hui , je vous présente ma belle écharpe au crochet que je vais portée
avec plaisir  car je la trouve très classe .

e2675833

EcharpeVoici la photo originale .

echarpe grille
Sa grille au crochet n° 4 à 5 .
Les explications gratuites sont   ici  !
( de http://www.clubdirectlaine.ca )
 
e2675833
  Bon crochet à celles qui souhaitent la crocheter  !

 Rendez-vous sur Hellocoton !

 

w1sxwxy8.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour tres jolie echarpe,je suis debutante mais le probleme je ne conpremd pas le chema au 2 rg si possible avoir une explication sur le chema merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sadi ,<br /> <br /> <br /> Pour le 2 ème rang , il faut faire 1 m. en l'air et 1 bride et sauter 1 m. chaque fois .<br /> <br /> <br /> Pour le 3 ème rang , il faut crocheter que des brides !<br /> <br /> <br /> Bon crochet à toi .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca y est,elle est visible sur mon blog,merci!!!http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=481446&pid=20060274<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle création , ta soeur va être ravie , c'est sûrs !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> j ai quasiment terminé la mienne,merci pour l info ou trouvé le modele ;o)La votre est tres belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ,<br /> <br /> <br /> Tu cliques sur " Crochet : patrons gratuits 5 " , indiquer sur mon article !!<br /> <br /> <br /> Bon crochet .... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison de la porter. Elle est magnifique!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très élégant en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est bien jolie cette écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très joliment réussie !!<br /> bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais mais on ne peut la porter qu'avec des vêtements chics. Dommage. Elle est jolie comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour trés belle création sur le blog<br /> un petit clin d'oeil pour te souhaite bon dimanche<br /> bises amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adorable comme toujours!Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah tu vas pouvoir la porter avec fierté, elle est tout à fait ravissante cette écharpe.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MAGNIFIQUE écharpe, très classe ... BRAVO et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Anne<br /> joli travail ma belle! je te souhaite une douce soirée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha oui vraiment jolie<br /> <br /> <br />
Répondre