Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 09:29


Je la trouve pas mal ma petite nappe , avec ses belles arabesques  !
Au départ je devais obtenir un carré de 65 cm X 65 cm mais au final j'obtiens un rectangle de 60 cm  X  72 cm !
Mon coton étant plus gros, malgré un crochet  de 1,25 au lieu de 1,50 , n'a pas suffi à obtenir ce carré !  Mais elle  me plait quand même beaucoup !

jqxoagqf
nappe-et-sa-bordure-jaune
Voici la photo originale .

nappe-et-sa-bordure-jaune grille
Monter 256 m. en l'air et crocheter la 1er bride dans la 10 ème m. en l'air
à partir du crochet . Continuer selon la schéma en double-bride .
nappe-et-sa-bordure-jaune explications

nappe-et-sa-bordure-jaune points

nappe-et-sa-bordure-jaune bordure
La grille de la bordure sur 7 rangs .

jqxoagqf
 

Pour mon prochain ouvrage ,  j'ai choisi ce joli napperon rond qui change par sa forme . Il parait un peu compliqué à faire mais en fin de compte .... il est trés facile d' exécution !
jqxoagqf

Bon crochet à celles qui souhaitent réaliser la nappe !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Superbe semaine *

chat et noeud rouge

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
bonjour je voudrais executer une nappe en filet j ai seulement un quart du modele comment doit ton faire pour obtenir le modele complet merci cordialement patricia
Répondre
A
Bonjour Patricia , vous avez la moitié de la grille , il suffit de reporter cette moitiè dans l'autre sens pr continer au crochet ! belle journée et bon crochet chez vous Anne
J
<br /> votre nappron est super je voudré le faire ci vous pouré me doner le diagrame svp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous allez dans " Crochet : modèles et grilles " dans la colonne de gauche de mon blog et ensuite vous cliquez sur " Chemins de table & nappes " et vous allez trouver la grille gratuite de<br /> cette jolie nappe !<br /> <br /> <br /> Bon crochet .... Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est bien joli<br /> un jour peut-être je tenterai autre chose que les carrés et les fleurs...<br /> bonne fin de journ$e<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'espère, je fais tout pour. Mais y'a du boulot ! lol !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Déjà , tu as l'envie et c'est le principal ! Bisous !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Mon rêve : devenir aussi douée que toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'inquiète , bientôt tu y arrivera !!<br /> <br /> <br />
D
Je me répète mais je viens de parcourir ta catégorie crochet et j'ai découvert des ouvrages SPLENDIDES ; on voit que tu es perfectionniste et tout est vraiment SUPERBE ; BRAVO encore !!!
Répondre
A
<br /> wouah ! super ton commentaire Dany !  très bonne journée et  bonne continuation dans tes travaux d'aiguille !!!<br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique ta nappe,bravo!
Répondre
A
<br /> Sympa Annie pour ton commentaire !<br /> Excellente journée à toi !!<br /> <br /> <br />
J
Très joli ton napperon "carré". J'ai eu le même problème avec mon premier napperon au filet que je viens de faire et qui est bien plus large que sur le modèle! <br /> jojohaase
Répondre
A
<br /> Tu fais du crochet aussi ! C'est super d'avoir plusieurs loisirs ! à bientôt et bon weekend !<br /> <br /> <br />
K
c'est vriment magnifique bravo à toi anne et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Je te remercie Katty , bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br />
C
ouah c'est vraiment tres beau!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci Clochette !<br /> bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
D
elle est magnifique. bonne journée.
Répondre
A
<br /> Merci Doudoune et bonne fin de  journée !<br /> <br /> <br />
M
Ah il est superbe et peu importe la taille prévue au départ, à l'arrivée il donne un effet magnifique ! Bravo et bon amusement avec le prochain modèle.<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> Merci Michou ! Mon nouveau modéle avance bien  ! Je commence aussi une nouvelle aquarelle, et avec la construction de la maison .... j'ai de quoi faire ! Ma fois, j'aime quand les journées<br /> sont bien remplies !<br /> Bonne journée Michou !<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Anne <br /> j'aime beaucoup ! bravo! passe une belle soirée! bisous
Répondre
A
<br /> Salut Gypsy ! merci pour ton compliment !<br /> Bonne journée à toi et bisous !<br /> <br /> <br />