Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 09:02

Voici mon dernier ouvrage, un joli napperon décoré de petits boutons de roses , en relief,  composé d'un calice vert et de pétale rose !  
Je le trouve très mignon ,  j'ai choisi des couleurs pastels 
et il fait environ 30 cm de diamètre !

zhg9ku2p

napperon--aux-boutons-en-relief.-j
Voici la photo originale .

napperon-aux-roses-en-relief-4
Sa grille au crochet n° 1,25 à 1,50 .
  Il est très facile d'excécution juste un peu de travail aux niveaux des boutons .

zhg9ku2p

Bon crochet à celles qui souhaitent le réaliser  !

Rendez-vous sur Hellocoton !
* Bonne journée *
chaise chat

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je le trouve vraiment très joli et très origina ! J'aime beaucoup vos réalisations. quelle épaisseur de fil et quel numéro de crochet aimez-vous utiliser ?<br /> Bon dimanche à vous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te remercie Christine de ton com' , j'utilise le crochet n° 1,25 ou 1,50 .  Un crochet plus fin , fait de très joli dentelle mais le coton est plus cher aussi !!<br /> Bon début de semaine chez toi !!!<br /> <br /> <br />
K
il est vraiment superbe ton napperon un grand bravo
Répondre
A
<br /> Bon dimanche et plaisir encore de te retrouver !!<br /> <br /> <br />
B
tres joli aussi celui là ! bravo magnifique !
Répondre
A
<br /> Merci de tes comm' et de ton passage ! Bonne journée chez toi !<br /> <br /> <br />
J
Très sympa! moi je me suis mise au filet, mais je trouve que c'est difficile de faire des résilles bien carrées sur les premiers rangs... <br /> Bises, jojohaase
Répondre
A
<br /> Super ! Il  me tarde de voir ton ouvrage ! Il faut que tu fasses des mailles bien serrées , au crochet , comme cela , ça tient mieux !<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
O
Bravo il est vraiment magnifique !! j'adoore !! et merci pour les explications !
Répondre
A
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ce modéle ! De rien pour les explications ... c'est bien normal de faire profiter les copinettes  !  Bon crochet et bonne journée ! <br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment une très jolie réalisation ; quand je prenais le temps j'ai réalisé quelques ouvrages identiques mais maintenant le temps manque et c'est dommage car c'est magnifique<br /> bravo
Répondre
A
<br /> Moi aussi le temps me manque  ... j'aimerais tellement faire plus de choses, je crois que l'on est tous un peu comme ça ! Bonne journée Framboise !<br /> <br /> <br />
E
magnifique comme travail (moi qui adore les roses !) ton travail est beaucoup plus joli que l'image, toutes mes félicitations, bisous
Répondre
A
<br /> Je te remercie pour ton commentaire , ce modèle m'a plu direct quand  je l'ai vu ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
bonjour jolie création bravoooooooooo<br /> amitié sincère Sylvie
Répondre
A
<br /> Merci Sylvie , bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
P
Il est vraiment très beau.J'ai fait un peu de crochet, çà me donne envie de m'y remettre!<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> Merci pimprenelle , tu as raison .... essaye de trouver un napperon tout simple ! En tout cas tu fais de très jolis broderies ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
Que dire? comme les copines, bravo, j'aime beaucoup les couleurs, tu es douée!Bonne soirée, la Cine
Répondre
A
<br /> Merci la Cine pour ton joli compliment , bonne soirée et bonne semaine, j'espère avec le soleil !<br /> <br /> <br />
C
Coucou, il est plus joli avec les couleurs que tu as choisies, je trouve.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
<br /> Moi aussi je trouve ! bon dimanche Corinne !<br /> <br /> <br />
G
bonjour Anne<br /> superbe! bravo!!! bon dimanche ! bisous
Répondre
A
<br /> Merci Gypsy, bon dimanche et bisous !<br /> <br /> <br />
D
Ton napperon est une pure merveille et je dirais même qu'il est plus joli que l'original ! Les couleurs sont fort bien choisies et le résultat...parfait ! BRAVO 1000 fois pour cet ouvrage splendide ! MERCI pour les explications que je vais garder sous le coude ...
Répondre
A
<br /> Super Dany pour ton compliment ! Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />