Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00

Châle

Je vous présente mon dernier ouvrage , ce châle dit " Ananas "  ! 

Il est facile à réaliser , il suffit de suivre la grille rang après rang .

    zhg9ku2p

 

Voici la photo originale du châle .

Châle ananas

 

Sa grille au crochet n° 3 .

grille châle ananas

... du 1er rang au 28 ème rangs .

 

grille-chale-ananas10

du 1er au 15 ème rang, de plus près

 

grille châle ananas 1

 

grille châle ananas 2

 

 

Châle Josiane1

Bon crochet à celles qui souhaitent le réaliser  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Excellente journée à toutes  !

souris pelote de laine


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci pour cette superbe grille dont je me suis inspirée pour faire un chale magnifique
Répondre
5
We all think exclusively thru non-prescriptive learning can easily private traits plus benefits of any unique get uncovered from the a lot of smooth together with smooth strategy.
Répondre
M
Bonjour, merci pour le partage de votre grille et de ce châle qui est juste magnifique ! Seulement je suis débutante dans le déchiffrage des grilles comme celles ci et je ne vois vraiment pas bien quel est le dernier point du rang 2, pourriez vous me donner la réponse ? Et j'ai un peu du mal de visualiser la suite quand le diagramme passe en version avec les "traits" continus...<br /> À tout hasard auriez vous une autre version plus lisible en pdf par exemple à m'envoyer ? <br /> Je vous remercie par avance pour votre réponse ! <br /> Marjolaine
Répondre
S
Magnifique votre châle . Merci de me donner la possibilité de le refaire grâce à la grille. J'espère faire aussi bien. Merci sandra
Répondre
A
Merci Sandra pour ton com' sympa sur ma création , ravie qu'il te sert de modèle pour ton prochain ouvrage , bon crochet chez toi ! <br /> Anne
L
Bonjour je suis a la recherche de grilles gratuite de chales au crochet en patchwork motif fleur tous modèles sont les bienvenue allez a babou il y a des pelotes de laine 200g a euros et pour les layettes la pelotes de 200g est a2euros50 je me tiens a votre disposition pour échanges de modèles allez sur lidiacrochettricot le blog de fadinou 5000mailles bisou et à bientôt
Répondre
H
Très jolie chal ca serait très gentils de me dire combien de pelote de laine pour le. Faire merci
Répondre
A
Merci pour votre com' sympa ! <br /> Si je m'en rappelle bien , il en faut au moins 8 mais prévoyé au moins 9 pelotes pour etre surs ! <br /> Bon crochet chez vous .... Anne
L
Parabéns! Os trabalhos os maravilhosos.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parabéns! os trabalhos são maravilhosos.
Répondre
T
superbe réalisation, je suis admirative
Répondre
I
Bello
Répondre
K
Bonjour, je cherche le tutoriel .... très envie de le réaliser ... mais aucune explication des points employés ... help !!!
E
Is there a way I could get this pattern written out and not in the Universal chart way? I can't follow this type of pattern. thanks.
Répondre
A
And no, there just has to follow the grid pattern! <br /> Wishing you a good catch anyway; ....... Anne
C
Merci de votre gentillesse pour nous avoir donné le tuto de ce joli châle ananas. Très agréable à crocheter. Je l'ai crocheté en coton perlé N° 8 crochet N°4 je le voulais aéré pour l'été. Je suis<br /> contente du résultat.<br /> Bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Celeste pour ton compliment sur mon châle ananas ! Il a beaucoup de succès et je suis bien ravie que tu l'ai réalisé !! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche chez toi et bon crochet !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je regarde souvent vos ouvrages et je les trouves tous magnifiques. J'aimerai réaliser le chale ananas en laine mohair, par contre j'ai beaucoup de mal à voir le shéma explicatif. Pourriez<br /> vous m'expliquer le début ? Je vous promets l'envoie de photo que vous pourrez utiliser dès que j'aurai pu le faire (si j'y arrives). Merci beaucoup.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre compliment sur mes ouvrages !<br /> <br /> <br /> J'ai rajouté une gille plus claire pour les premiers rangs du châle , cliquez sur l'article et vous la trouverez !<br /> <br /> <br /> Bon crochet chez vous ... Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Je trouve ce châle très beau, je vais essayer de suivre la grille. Merci pour ces grilles gratuites, je trouve ça super de votre part.<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabrina pour ton compliment sur mon châle ananas !  Il est super facile à réaliser , il suffit de suivre la<br /> grille rang par rang et compter souvent afin de ne pas se tromper !<br /> <br /> <br /> Bon crochet et belle semaine chez toi !!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la réponse Je vais tenter l'expérience et vous tiens au courant .<br /> Bonne Journée
Répondre
A
<br /> <br /> Bon crochet chez toi , il est facile à faire , il suffit de suivre la grille ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Combien de pelotes environ pour ce beau chale? Quelle sorte de laine?<br /> Excusez moi mais je suis débutante et même la grille n'est pas assez détaillée pour moi qui doit suivre point après point .pas de légende de diagramme .<br /> Mais votre chale est magnifique Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse pour ton compliment ! Pour réaliser ce beau châle , il faut 6 pelotes de 50 gr chacune , pour ma part , j'ai utilisé de la laine 100 % acrylique . Commencer par 8 m. en l'air , fermé<br /> par 1 m. coulée + 3 m. en l'air , 1 bride , 5 m. en l'air , 2 brides ensemble , 5 m. en l'air , 2 brides ensemble et continuer selon la grille !<br /> <br /> <br /> Bon crochet chez vous ... Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup pour se magnifique châle aux ananas qui pour moi est un petit chef d'oeuvre, je vais me le faire en couleur écru foncé encore merci vous me combler manon ( pas de blog )
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien ravie que tu es trouvé un modèle qui te plaise sur mon blog ! En plus c'est tout du gratuit , des grilles que je trouve sur le net !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et un excellent crochet ... Anne !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique, toujours émerveillée page après page, ou trouvez-vous cette source d'inspiration ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passionnée de crochet depuis tjs , je trouve le temps malgré tout de crocheter car je suis fort occupée !<br /> <br /> <br /> Grace au net , on trouve de nombreux modèles gratuits et j'ai sans cesse l'envie de continuer cette passion et de faire partager au fur et à mesure de mes créations !!<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire et te souhaite un bon crochet !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super le châle je sais pas si je vais y arriver sa parait compliquer en plus je n en ai jamais fait je me tente et on verras bien du résultat mais ces super il est magnifique votre châle<br /> félicitations<br /> amicalement sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'il est beau !!!! C'est sûr, Pimprenelle va être la plus belle sur son chariot !!!<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre