Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 07:03

bannière beth1

Voici un nouveau blog Crochet , il s'agit de " Beth " ,

une brésilienne  de 51 ans , de Sao Paulo . 

Elle propose des modèles de crochet en tout genre  !

 

zhg9ku2p

 

Voici les différentes rubriques :

  (Clique sur les images)   coussins.coussins 1Coussins : 10 modèles

 

sacs.sacs 1.Sacs : 28 modèles

 

écharpe.écharpe1Echarpes : 6 modèles

 

divers modèles.divers modèles , rideaux.Divers ouvrages : 185  modèles

 

plaid couvertures.Plaids : 12 modèles

 

dessous de verre.dessous de verre 1.Dessous de verre : 17 modèles

 

napperons 1 napperons 2.Napperons : 168 modèles

 

châle.châle 1Châles : 8 modèles

 

gilet.gilet 1.Gilets : 35 modèles

 

zhg9ku2p

 

  Il reste des rubriques que je n'ai pas détaillées comme des robes , 

des hauts , des colliers , des fleurs , des dessus de lit , ect ...

 

De nombreuses idées et beaucoup de tentations pour nous ,

les amoureuses du Crochet  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chaise chat

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
The reviewer during the Street.
Répondre
H
<br /> coucou,bonsoir ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors là, j'ai la tête qui tourne avec tous ces modèles!<br /> Mille mercis! Tu es un ange de partager tout ça!<br /> Si tu le permets, je vais mettre un lien vers ton blog sur le mien et m'abonner de ce pas!<br /> Bisous et encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour,je trouve très intéressant tout ce que tu nous présente ,je confirme les brésiliennes sont très fortes et très passionnées.<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Anne, merci pour tes commentaires de l'autre jour.<br /> <br /> Je vois toujours d'aussi beaux modèles chez toi. Mon dieu que cela me donne envie tout ça, mais les jours et les nuits sont bien trop courts pour arriver à satisfaire toutes mes envies de crochet !<br /> Alors tant pis, je me contente d'admirer ...<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un blog présentant des ouvrages variés et différents de ce que les brésiliennes nous montrent habituellement<br /> Toujours étonnant le Brésil !!<br /> Grand Merci !!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles nous dépassent largement en création Crochet les brésilennes et elles partagent beaucoup  , tant mieux pour nous !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne promenade parmis leurs nombreux blogs et de beaux ouvrages à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup Anne,ça me touche ! grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien<br /> bon week<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Anne,<br /> j'ai regardé quelques rubriques ,et j'y ai vu de superbes ouvrages...je continuearai ma visite dans la journée ! j'aimerai pouvoir encore crocheter.....malheureusement...plus possible !<br /> je te souhaite une très agréable journée ensoleillée , gros bisous.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Patricia !<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir que mes articles sur les modèles gratuits te plaisent  ... il y a tellement d'ouvrages et de beauté dans tous ces blogs !!<br /> <br /> <br /> Je regrette que tu ne puisses plus crocheter , alors pense que lorsque je crochète , je crochète un peu pour toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche , gros bisous ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />