Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 07:20

napperon blanc..

Et me revoici de nouveau , afin de vous présenter ce chemin de table,

ornée d'une large bordure fleurie ! 

Réalisé au crochet n° 1,50  ;  il mesure  60 cm X 42 cm .

 

napperon blanc

L'angle vu de près avec son motif ananas et le point fantaisie de la partie centrale.

 

jqxoagqf

 

napperon rectangulaire

Voici le modèle et la grille qui m'ont permis de réaliser ce chemin de table ,

trouvé   ici , sur le superbe blog de  Keka ,

avec de nombreux modèles gratuits que je détaille sur mon blog     !

 

napperon rectangulaire grille...

Le point fantaisie de la partie centrale , au crochet n° 1,25 à 1,50 .

Monter 85 m. en l'air + 3 m. en l'air pour tourner et continuer selon le schéma .

 

napperon rectangulaire grille.

La bordure du 1er au 12 ème rangs .

Le 1er rang se crochète en bride et m. en l'air ( 1 bride + 2 m. en l'air ) tout

autour de la base centrale . Continuer la bordure fleurie en suivant le schéma .

Picots : 4 m. en l'air puis piquer dans la 1er m. en l'air .

 

jqxoagqf

 

Bon crochet à celles qui souhaitent le réaliser   !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chat dans fauteuil

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
JE SOUHAITE LE RÉALISER.MERCI
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karima , c'est sympa ton compliment ! <br /> <br /> <br /> Belle journée chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT pour TOUS LES ARTICLES QUE VOUS NOUS FAITES PARTAGER , il SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES !!<br /> a bientôt pour d'autres découvertes !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dalila pour ton compliment sur mes ouvrages Crochet ! Je te souhaite de trouver des modèles à ton choix et un bon crochet chez toi !!   <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> Je suis très intéressée, entre autres, par le gilet au point fantaisie au crochet que vous avez publié le samedi 30 juillet dernier. Pourriez-vous m'en envoyer les instructions par mail s'il vous<br /> plait ?<br /> Merci.<br /> Bien à vous,<br /> Jocelyne
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jocelyne ,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la grille du gilet avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Belle semaine ... Anne  !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est magnifique, merci pour le lien !<br /> Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
N
<br /> Il est superbe j'aimerai bien essayer de le faire mais malheureusement je ne comprends rien aux schemas c dommage car il me plait beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est superbe ta boutique en ligne , et tes ouvrages au tricot sont tout aussi jolis  !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à ton site , moi cela fait longtemps que je n'ai pas touché aux aiguilles , j'ai eu tricoté de nombreux pulls à mes enfants quand ils étaient petits !<br /> <br /> <br /> Tu peux toujours essayer le crochet , ce n'est pas plus compliquer que le tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour Anne,<br /> j'espère que tu vas bien!! je t'ai tagué sur mon nouveau blog!!<br /> http://oumrukialoisirs.over-blog.com/article-j-ai-ete-tague-84521172.html<br /> portes-toi bien<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo et merci, je viens de découvrir votre blog, félicitations pour toutes ces merveilles partagées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil compliment sur mes ouvrages crochet ! Je te souhaite de réaliser de beaux ouvrages chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> toujours tout plein de merveilles et de découvertes sur ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je passe te laisser un grand bonjour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Anne, je voulais te dire que j'ai fait un article sur mon blog vers le tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Beau modèle, merci<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super beau, bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci pour ta réponse,<br /> et bien en fait je ne savais pas que ma newletter est en panne, j'ai verifier normalement elle devrait fonctionner, mais quand j'ai essayer de rentre ma propre adresse internet, sa bloque comme tu<br /> dis, pffffffffff<br /> <br /> je l'ai signaler a l'herbergeur de mon blog, j'espère que le pb pourra etre résolu,<br /> <br /> sinon le napperon que je suis en train de faire en suivant une grille je l'ai pas trouver sur ton blog, et je ne serai meme plus capable de dire ou je l'ai trouvé,<br /> <br /> je l'avais trouvé avant même de connaitre ton blog, mais comme je savais pas les faire en suivant des grilles il était resté dans un dossier de mon pc en train de dormir, et hier je suis aller le<br /> rechercher, et j'ai crocheté,<br /> <br /> je suis plutot satisfaite de moi, il prend forme et il est plutot beau, c'est un napperon motif ananas<br /> <br /> demain si j'ai le temps je vais mettre le napperon coeur sur mon blog, avec un lien vers ton blog parce que c'est ta grille, mais un peu modifier<br /> <br /> <br /> si ta un napperon pas trés compliquer a me conseiller, je suis prenante, parce que quand je regarde tes napperons, je me dit wouahhhhhhhhhhh c'est trop compliquer pour moi, et du coup j'abandonne,<br /> donc si t'en vois un qui te parait " facile " a me conseiller<br /> <br /> bon aller bon crochet a toi, et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Anne pour ton passage sur mon blog, dans quelques jours, je vais mettre le napperon que j'ai fait grace a ton blog, j'ai vu que tu n'es pas abonnée a ma newsletter, du coup tu reçois par<br /> l'alerte de nouveauté, c'est dommage,<br /> <br /> voilà là je suis en train d'essayer de faire un nouveau napperon, en suivant une grille que j'ai trouvé par hasard sur le net, du coup j'essai et on verra au final,<br /> pour le moment il n'y a que 4 tour, mais je trouve qu'il est déjà beau,<br /> <br /> voilà a bientot surement, bonne aprés midi a toi, et bon crochet si tu en fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Allinnette , j'ai bien essayé de m'inscrire sur ton blog mais cela ne marche pas , ça bloque !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que tu réinstalles ta newsletter ! C'est super tu t'es servie d'une grille pour réaliser ton dernier napperon , en plus trouvée sur mon blog ... il me tarde de le voir !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et un bon crochet ! J'ai 3 jours de repos ... je vais pouvoir crocheter un peu et me détendre !<br /> <br /> <br /> Bises .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est vraiment très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> comme je ss de passage,je te fais un petit coucou<br /> bonne journée<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres chouette ton chemin de table<br /> et merci pour le modele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour anne exuse moi de te demander cela aurais tu un modele de tasse a cafe et sous tasse impossible de trouver un modele merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Annick ,<br /> <br /> <br /> J'ai peu de temps .... bien prise par mon travail en Maison de Retraite ! Fouille dans mes liens de blog crochet étrangers , il me semble bien en avoir vu !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été et de beaux ouvrages à venir , bises .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo il est superbe! merci pour la grille, je vais d'abord faire le petit gilet, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Anne,<br /> il est magnifique, bravo pour ce très joli travail !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patricia , ce fut un plaisir de le réaliser  !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />