Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:58

Banière.Et voici un nouveau blog Crochet , celui de  Vanessa ,

une brésilienne .... encore une de plus , pour ne pas changer !

Elle nous propose de nombreuses catégories avec des grilles claires

que je détaille ci-après !

 

df52e079

 

accessoires

Accessoires (16 articles)

 

BarbiesBarbies (9 articles)

 

bébésBébés (56 articles) sur plusieurs pages

 

tuniques ..Tuniques , tops  (78 articles) sur plusieurs pages

 

bonnetsBonnets  (10 articles)

 

sacs.Sacs  (56 articles) sur plusieurs pages

 

papillons.Papillons  (11 articles)

 

écharpesEcharpes  (53 articles) sur plusieurs pages 

 

maisonDécorations Maison (55 articles) sur plusieurs pages

 

bolérosBoléros  (25 articles)

 

napperonsNapperons  (34 articles)

 

chapeauxChapeaux  (8 articles)

 

giletGilets  (13 articles)

 

coeursCoeurs  (19 articles)

 

crochet japonaisCrochet Japonais  (52 articles) sur plusieurs pages

 

crochet russeCrochet Russe  (66 articles) sur plusieurs pages

 

fleursFleurs  (19 articles)

 

jupesJupes  (25 articles)

 

chalesChâles  (35 articles)

 

.... et bien d'autres catégories que je n'ai pas détaillées comme les miniatures ,

les sachets , les motifs , les robes , les maillots de bain .... ect 

 

df52e079

 

Je vous souhaite une belle découverte de ce blog 

et un excellent crochet  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chat et oiseaus

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> un grand merci pour tous ces beaux modeles que tu nous envoie.je te souhaite une bonne journee.bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vais chercher sur le net de nouveaux modèles crochet , et c'est aussi avec plaisir que je partage mes recherches !!<br /> <br /> <br /> Bises Danielle et belle semaine chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAGICO !!!! comme le titre de ce blog<br /> De tout pour tous les goûts, jusqu'au modulaire et free-form !!<br /> MERCI BEAUCOUP de ce partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magique par sa diversité , je te remercie beaucoup Leelou et te souhaite un bon crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Merci pour tous ces liens si intéressants que tu partages, j'irai y faire un tour ces jours prochains ! Je te souhaite une belle semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle diversité, il y a de quoi rêver encore un peu plus aux journées de 36 heures !<br /> <br /> <br />
Répondre