Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 07:00

  napperon fleur....

Et le voilà fini ce napperon fleuri , orné de jolis motifs ronds !

 

napperon fleur..

Il est facile à réaliser et je le conseille à toutes celles

qui aimeraient le crocheter !

 

jqxoagqf

 

Voici le modèle ,  trouvé  ici  ,

sur le superbe blog de  Rose Oliviera !

 

napperon fleur

 

napperon fleurs colorés grille

Sa grille au crochet n° 1,25 à 1,50 .

 

jqxoagqf

 

  Je remercie toutes celles qui sont inscrites à ma newsletter ,

à ce jour  174  , pour leurs nombreuses visites et leurs gentils commentaires .

Newsletter

A bientôt pour de nouveaux ouvrages  et bon crochet à toutes  !

  Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

jeune20enfant24

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle est magnifique. Je vais le tenter :)<br /> Je débute dans le crochet, pour le moment je n'ai fait que des petites créations pour m'habituer aux différentes mailles et à la lecture des schémas.<br /> J'ignorai qu'il y avait différents symboles pour les brides car pour moi c'est un T. grace à vous j'améliore mes connaissances dans ce domaine. Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de récapitulatifs des symboles ce qui permettrait une compréhension plus rapide.<br /> <br /> Sur le schéma (centre du napperon), je vois des points noirs, j'en déduit que ce sont des mailles en l'air, et le point noir avec un demi cercle au dessus une maille coulée pour fermer le cercle. Est-ce exacte ?<br /> <br /> Par contre, à partir des rangs 3, 4 et 5 il y a plusieurs points noirs avec un demi cercle au dessus successifs, à quoi cela correspond-t-il ?<br /> <br /> Je vous remercie de prendre de votre temps pour répondre à mes questions.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
Je cherche un modèle de débardeur au crochet de taille 56, quelqu'un peut m'aider pour transformer un modèle normal en cette taille. Merci d'avance et encore bravo pour tout ce que vous faites.
Répondre
V
C vrai c super mais peux tu me dire le nombre de bride qu'il faut faire au 7éme rang stp je bloque
Répondre
A
Ce n'est pas des brides mais des demi brides au 7ème rang avec 1 m. en l'air entre chaque demi bride ! Anne
H
merci beaucoup pour la grille, c'est une nappe très<br /> jolie.
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa , bon crochet ... Anne
T
Bonjour, vos modèles sont magnifiques, il y a un napperon que j'aimerai faire, d'abord vous demander si les petits rond sont fais à part et cousu après ou si c'est fais en meme temps, j'apprend le crochet
Répondre
A
Bonjour , merci pour votre compliment sur mes ouvrages , les fleurs sont crochetées à part , juste pour le dernier rang en fucshia qui est fait au fur et à mesure en les rattachant ! Bon crochet .... Anne
N
Waw
Répondre
G
il est superbe<br /> J'aimerais pouvoir faire d'aussi jolies choses<br /> bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre compliment sur mes ouvrages ! <br /> <br /> <br /> Belle semaine chez vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> En surfant au hasard sur le net, je visite votre blog, quelle magnifiques créations, bravoà vous, je vous félicite, c'est super!!!<br /> Votre napperon rond de couleurs rose, vert et blanc est magnifique, dommage, les explications des modèles ne sont pas en français, quel regret, car tous les modèles sont plus beaux les uns que les<br /> autres.<br /> Merci à vous de nous montrer tant de jolies choses.<br /> Cordialament.<br /> paulette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Paulette pour votre compliment sur mes ouvrages crochet ! J'aime beaucoup les napperons fleuris et colorés ! Bon weekend et bon crochet aussi chez vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli bravo ma belle et merci pour le partage bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une pure merveille le chemin de table aux papillons qu'il y a sur le coté du blog bon d'accord facile pour celle qui sait faire mais pour moi c'est pas envisageable vue que je suis plutot nulle en<br /> crochet<br /> bisous et merci pour votre passage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super beau et tes couleurs sont magnifiques!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une merveille ce napperon fleuri !.. superbement bien réalisé !!<br /> bisous et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annick , je te souhaite de beaux ouvrages à venir , en perles et en coton !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli , frais , et en effet pas difficile à crocheter !<br /> merciii Anne pour le partage ..gros bisous ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux le crocheter , il est simple comme tout et pour un beau résultat !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Patricia et bonne semaine .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce napperon ! Il est vraiment très réussi.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai il est joli mais a un moment je ne faisais que ça mes armoires sont pleines<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Il est magnifique ce napperon, merci pour le lien. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, il est magnifique, je reviendrai plus tard car là trop d'encours, Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre