Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 12:59

  tous les coeurs

Je vous présente ces coeurs à suspendre , qui font une belle déco intérieur  ! 

J'ai crocheté 2 modèles différents .  Après les avoir amidonnés ,

pour leur donner un air plus rigide , j'ai glissé un ruban de satin .

 

jqxoagqf

coeurs carré fleurs

coeur suspendu.1-

coeur-suspendu.2-

coeur suspendu.4

Voici le 1er modèle , crocheté dans un coloris unique ,

trouvé  ici   ,  sur le blog de Edivana Croche   !

  coeur rouge

 Ici , ils décorent un sapin de Noël .

 

coeur rouge 1

 

 

coeur rouge 2

Voici les grilles , au crochet n° 1,00 à 1,50 .

 

jqxoagqf

 

2 coeurs roses en relief-

coeur suspendu-

Et voici le 2ème modèle avec sa rose en relief ,

trouvé   ici , sur le blog Crochet de  Silvana  !

 

coeur et sa rose ..

Les explications sont en Français pour ces 3 motifs rattachés !

 

coeur et sa rose .

 

coeur et sa rose

 

jqxoagqf

 

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon Crochet à toutes  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

a149

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
tout simplement magnifique. merci de partager tes modèles .
Répondre
A
Merci Evelyne pour ton com' sympa , c'est un partage plaisir , belles créations crochet chez toi ........ Anne
F
Merci Anne pou r tous
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa , bon crochet Anne
E
Salam alaykoum ma chère anne<br /> merci pour les explication ,il sont superbes ces modèle .<br /> J'aimerai bien avoir d'autre sur les petit modèle
Répondre
N
ils sont joli, ces coeurs, tu peux aussi faire des coussinets, avec !<br /> merci pour le lien que je vais aler voir !
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir , bon crochet chez toi et bon weekend  !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont trop beaux merci pour le tuto a faire plus tard bon vendredi .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Anne,<br /> ils sont magnifiques ces petits coeurs ,de très jolis coloris...bravo j'admire tes ouvrages. bonne soirée et semaine à venir. bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patricia pour ton compliment si sympatique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend de Toussaint et aussi une belle semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ils sont tout joli!!!<br /> merci pour els diagrammes!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli barvo ma belle et merci bcp pour le partage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous ces coeurs sont absolument ravissants, je craque complètement ! Merci pour la tentation multiple et pour les explications.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> adorables tous ces petits coeurs !! merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes coeurs sont magnifiques dans leur couleurs différentes.<br /> Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Anne .les coeurs sont tres jolis,je vais en faire pour le sapin de noel. j ai vu des sacs il y en 4 que je vais faire,pour ma fille et pour moi aussi .tu tu es mon rayon de soleil pour tous<br /> les beaux modeles que tu trouve .bonne fin de semaine a toi . bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis super ravie Danielle que tu trouves ton bonheur sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend et de bonnes avancées en ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bises Anne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un grand merci pour ces très jolis modèles. Je vais m'y mettre pour Noël! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup les deux premiers modèles, merci pour les grilles<br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont tous aussi ravissants, tu donnes envie de tout réaliser ! merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'aime beaucoup faire des cœurs au crochet alors je garde précieusement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERCI Anne pour ces ravissants modèles de coeurs que je vais conserver précieusement ; BRAVO à toi pour leur si belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ils sont superbes ces coeurs. Merci beaucoup pour les explications. Bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salem alaykoum ma chère Anne,<br /> très heureuse de te relire. de beaux coeurs et des couleures magnifiques!!<br /> merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais que c'est avec grand plaisir que je partage ! merci pour ton sympatique compliment !<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend chez toi en Algérie !<br /> <br /> <br /> Bisous ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />