Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 12:58

 

bannière

Je vous présente le blog Crochet de Carinne , un blog bien Français

avec de nombreux modèles gratuits  et des explications claires !

 

ba8a22aa

 

Clique sur les images

Modèles enfantsModèles bébé   :  13 articles

 

Modèles enfants : 4 articles

 

modoèles adultesModèles adultes : 10 articles

 

modèles bijouxModèles de bijoux : 9 articles

 

modèles napperonsModèles de napperons et chemin de table  : 7 articles

 

modèle chapeauModèles de chapeaux : 1 article

 

modèles rideaux et embrasesModèles de rideaux et embrases : 5 articles

 

modèles bordure et frisesModèles de bordures et frises : 10 articles

 

modèles de doudousModèles de doudous : 5 articles

 

modèles fantaisiesModèles fantaisies : 9 articles

 

modèles robes poupéesModèles robes poupées : 4 articles

 

modèles marque-pagesModèles divers : 12 articles

 

grille de papillonsModèles de papillons : 7 articles

 

Corbeilles bonbonnièresModèles de corbeilles et bonbonnières : 5 articles

 

sacs pochettes troussesSacs , pochettes , trousses : 15 articles

 

Noël et fêtes : 7 articles

 

 

livres entiers sur les doudousLivres entiers sur les Doudous : 41 articles

 

et encore ++ de catégories que je n'ai pas détaillées comme sur

Apprendre le Crochet , des tutos en vidéo , le baptème et mariage , ect ....

 

ba8a22aa

Je vous souhaite une belle découverte de ce blog Français et

un excellent Crochet  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Belle journée *

chats dans un tapis de fleurs

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
merci beaucoup pour ces modelés c'est magnifique
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa , belle journée Anne
R
ses manifiques je vous souhaite bonne chance
Répondre
A
Merci Rose pour votre com' sympa , belle journée Anne
N
Bonjour<br /> Mon dieu tout ça est très beau. J'aimerai bien recevoir des tutos de robe de mariée barbie et des modèles pour les dragées.<br /> Je vous serai très très très reconnaissante !
Répondre
A
Bonjour , et non je n'ai pas de tutos pour des robes de barbies ! Bon crochet malgré tout ..... Anne
M
jaime votre blog je voudrais savoir si vous avez de portes dragées en coeur , une robe porte dragées et un coeur (pas un coussin ) jaurai aimer avoir le tuto des coeur entrelaces merci
Répondre
A
Bonjour , allez sur mon 5ème blog : http://fleurs-applications.over-blog.com/<br /> Vous y trouverez de nombreux modèles et peut etre ce que vous cherchez ! <br /> Bon crochet chez vous ..... Anne
G
Très sympa toutes tes créations ! Merci :)
Répondre
M
Anne je suis tres contente que tu me repondre et que tu me dit d,allez voir le 5blog car il y ena pas beaucoup qui te le dit il y en aquand meme mis pas tous merci
A
Merci pour votre compliment sur mon blog ! <br /> Belle journée chez vous ..... Anne
F
bonjour je tiens a te remercier pour toutes ses merveilles etant seule la journee mes journees sont bcp moins longues je prends un enorme plaisir a faire les modeles je suis une mamie comblee<br /> continue a nous faire rever
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse que mon blog te plaise et te donne de la joie pour tous les jours !!<br /> <br /> <br /> Je vais continuer à te faire rêver ! Bises et belle semaine chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SALUT JE PRENR PLAISIRE POUR VISITER TON BLOG TRES JOLIE<br /> PAR CONTRE CELLE DE URSZULA EST TRE BIEN MAIS CELUI AVEC LES ACCESOIRE DE MARIAGE LE CITE NE VEUT PAS S'OUVRIRE QUE DOI-JE FAIRE JE T'ENBRASSE A BIENTOT CAR JE N'EST PAS FINIT REVER SUR TON BLOG<br /> BISSOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de le visiter et effectivement , il manque des magazines et pourtant quand j'ai publié cet article .... ils existaient bien ! Du coups , j'ai enlevé les liens qui ne fonctionnent plus<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton sympatique compliment sur mon blog et pour les accessoires de mariage , je sais qu'il y a peu de modèles et grilles sur ce thème mais tu peux toujours faire une recherche<br /> sur le net !<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour tous ces liens, j'y ai trouvé quelques modèles qui me plaisent bien (pour Noel notamment, ça va arriver vite...)<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> MERCI UNE VRAIE MINE D'OR<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce très beau partage que je ne connaissais pas encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci , je vais allée faire un tour, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre