Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 12:16

Je vous présente mon dernier ouvrage réalisé , cette longue étole noire

orné d'un joli point fantaisie et crocheté dans une laine

douce et chaude !

 

 

 

 

Dimensions : 

♥ 2 m longueur avec les franges  (1,60 m sans les franges) 

♥ 48 cm largeur 

 

Si vous souhaitez réaliser cette jolie étole , vous trouverez le TUTO  PDF , en cliquant sur le lien suivant ou sur les images suivantes  ! 

ETOLE  noire orné d'un joli point fantaisie

et de longues franges 

Le PDF comporte 14 pages au total : 

- détaillés et illustrées de grilles et schémas 

- d'explications rangs par rangs 

- de photos pour un pas à pas en images

- le tout écrit en Français

 

Ce modèle est adapté pour les débutantes 

(utilise seulement quelques points de base)

 

 

 

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient la réaliser !

♥  MES  OUVRAGES  EN  VENTE  SUR  ETSY  ♥

 

  !important;

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tombee par hasard sur ton site en cherchant des modèles de rideaux au crochet, suis retombee amoureuse du crochet que je pratiquais il y a quelques années.... Le chale noir est magnifique. J'ai cru<br /> voir que vous résidez en auvergne qui est ma région d'origine ! auvergne, et pour ma part le Cantal. J'ai travaillé à COURNON. a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse que tu trouves des modèles à ton gout et que tu ais redécouvert le crochet  de nouveau ! Ma famille est originaire du cantal et j'habite à 15 mn de Cournon d'Auverge !<br /> <br /> <br /> Belle semaine chez toi dans le cantal ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis toujours impressionée quand je vois des blogs comme celui ci. Je suis tombé par hasard dessus car je faisais une recherche sur les etoles (à cause des comtesse-sofia.com, le modele rouge<br /> que j'adore).<br /> Bravo et continuez de blogger.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton compliment sur mon blog , je te souhaite un bon crochet et de bonnes vacances !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis désolée , je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité une Très bonne année 2012 , pleins de bonnes choses, de joie et santé à toi et tous ceux que tu aimes !<br /> grosses bises Anne ! merci pour tes Voeux !<br /> Patricia
Répondre
M
elle est superbe cette étole merci pour le lien et les explications !<br /> très jolie boutique !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Merci pour tous ces tutos, belle soirée.
Répondre
S
Bravo Anne! Ton étole est ravissante.<br /> Bonne et heureuse Année 2012<br /> Bisous Sissi
Répondre
H
elle est superbe merci et meilleurs vœux bizzzzzzzzz
Répondre
P
très très belle étole, pour les premières soirées d'automne ou de printemps c'est l'idéal . Bravo pour ta boutique, jolie présentation des modèles . gros bisous Anne !
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci pour ton compliment et ton suivi depuis des mois ! J'aime beaucoup ALM , elle est bien conçue pour nous toutes qui faisont uniquement du fait-main !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2O12 , santé , bonheur , joie !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous .... Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est bien jolie cette étole, tu pourrais la faire?<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème Josiane , tu me dis la couleur et je l'attaque bientôt !!<br /> <br /> <br /> Excellente année 2012 à toute ta famille , joie , bonheur , santé et de belles créations à venir !<br /> <br /> <br /> Bises ... Anne !  <br /> <br /> <br /> <br />
F
hihihi, je reconnais le modèle ;-)) Elle est superbe, la tienne, en noir. classe indémodable, bon choix.
Répondre
E
--------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> onm'a saupoudré, alors à mon tour... ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ ...°. *. ☾ ° °. * ●<br /> ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ je te saupoudre de Paix, d'Amour, et Bonheur pour 2012 Maintenant, vas de l'avant et saupoudres d'autres personnes aussi ! ★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸.<br /> ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ °..<br /> Gros bisous<br /> »
Répondre
D
Le noir est toujours très chic, y pas à dire ... ;-) Encore un joli châle.
Répondre
O
<br /> une merveille cette étole noire !! très beau travail !<br /> bisous et bonne semaine .. et beaucoup de succès pour ta nouvelle boutique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi Annick , pour ton compliment sur mon étole et sur ma boutique !!<br /> <br /> <br /> Belle semaine , bisous et je te souhaite de belles créations !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très sympa ton étole, est surtout elle est bien de saison, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour chère amie ,elle est superbe bravo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO ! que dire de plus... je l'ai vue en "loupe" sur ton "petit marché"<br /> Quand dors-tu ? ton organisme n'a peut-être pas besoin de 8 H de sommeil<br /> J'ai déjà posé la question, aucune n'a révélé son secret sur le crédit supplémentaire de temps :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Leelou pour ton gentil commentaire ! J'ai beaucoup plus de temps maintenant pour m'occuper de mon loisirs préféré ... alors j'en profite pour créer !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi ... Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est super-belle ! Je trouve que le point donne nettement mieux dans cette version que dans ma version poilue ultrafine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super beau travail , bravo ma belle et merci pour la grille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre