Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 22:46
Ravissante écharpe noire , orné de belles fleurs roses en relief !
Ravissante écharpe noire , orné de belles fleurs roses en relief !
Ravissante écharpe noire , orné de belles fleurs roses en relief !
Ravissante écharpe noire , orné de belles fleurs roses en relief !

Voici une ravissante écharpe noire , orné de jolies fleurs roses en relief , facile à réaliser , au crochet n° 3,5 ! 

 

Dimensions : 

♥ 1,60 m longueur  

♥ 15 cm largeur environ

 

Si vous souhaitez réaliser cette jolie écharpe noire , vous trouverez le TUTO PDF , en cliquant sur le lien suivant ou sur l'image ! 

ECHARPE noire orné de fleurs roses 

 

Le PDF comporte 15 pages au total :

- détaillées et illustrées de grilles et schémas 

- d'explications rangs par rangs 

- de photos pour un pas à pas en images 

- le tout écrit en Français 

 

Ce modèle est adapté pour les débutantes

(utilise seulement quelques points de base)

 

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient la réaliser ! 

jqxoagqf

écharpe blanche et rose 2

J'ai aussi réalisé cette jolie écharpe blanche , orné de fleurs roses ,

assortie de son bonnet , également fleuri  !

 

écharpe blanche et rose 3

Le bonnet de près !

 

écharpe blanche et rose 6

La fleur en relief  !

 

jqxoagqf

 

Voici le modèle qui m'a permis de réaliser le bonnet fleuri ,

trouvé  ici  , sur le blog de  Fio Magico  !

bonnet fleur

 

bonnet fleur de chez fio magico..

La grille du bonnet et de la fleur , au crochet n° 3 à 3,50 .

Pour une taille adulte , avec une laine qui demande un crochet 3,50  ; 

j'ai ajouté à partir du 6 ème rang , 4 rangs supplèmentaires :

7 ème rang : 2 brides ensembles , 5 brides

8 ème rang : 2 brides ensembles , 6 brides

9 ème rang : 2 brides ensembles , 7 brides

10 ème rang : 2 brides ensembles , 8 brides

11 ème rang : seulement des brides

12 ème rang : seulement des brides

13 ème rang : seulement des brides

14 ème rang : seulement des brides

15 ème rang : seulement des brides

16 ème rang : seulement des mailles serrées

Continuer ainsi jusqu'au 22 ème rang . On obtient un bonnet de taille adulte !

jqxoagqf

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

♥ MES  OUVRAGES  EN  VENTE  SUR  ETSY ♥

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bjr pourriez vous me donnez les explication en francais svp pout l echarpe avec les roses
Répondre
A
Bonjour Julie , <br /> Je n'ai pas d'explications en français , juste tout ce que vous avez sur cet article ! <br /> Mais en suivant la grille on peut y arriver ! <br /> Bon dimanche chez vous .... Anne
P
toujours de belles réalisations, je t'admire ma chère Anne..<br /> tu mérites des Bravos.....<br /> gros bisous!<br /> Patricia
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patricia pour ton compliment si sympa ! Je te souhaite une belle semaine et un bon crochet ! Gros bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />
O
originales et magnifiques ces écharpes fleuries !! la blanche aux fleurs roses et son bonnet assorti sont ravissants !<br /> bisous et merci pour le partage !
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> Mais comment fais-tu pour avoir le bonnet à ta taille? Moi, j'en ai fait un mais je n'arrive pas à le mettre!<br /> Biz Sissi
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai rajouté 6 rangs au moins ! Je viens de mettre les explications au claire sur mon article !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon crochet !<br /> <br /> <br /> Bises Sissi et bonne semaine .... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup cet ensemble fleuri c'est très sympa, bises
Répondre
A
Tous plus jolies les unes que les autres tes écharpes ! Du magnifique travail que tu as réalisé ! Comme d'hab. ;)<br /> Bises<br /> Anna
Répondre
D
ANNE tes echarpes sont magnifiques,j ai commence la capeline couleur prune un tres joli point ,encore merci pour tous les jolis modele ,je te souhaite une bonne soiree bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ton suivi et tes commentaires si sympa  ! Je te souhaite une bonne avancée de ta capeline !<br /> <br /> <br /> Bises Danielle et belle semaine chez toi ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Anne!!Elles sont très joli!!Félicitation !Tu es douée.Moi je préfère la blanche .BISOUS
Répondre
M
Oh là là c'est ravissant tout ça, bravo et merci pour les liens !!!
Répondre
O
Bonsoir Anne,<br /> très belles réalisations et mariage de couleurs sublimes!!<br /> merci pour tous ces partages<br /> bisous et agréable soirée
Répondre
L
Une production d'usine... !<br /> sauf que tu n'es pas une mécanique, mais une extraordinaire réalisatrice avec un gros cœur !!<br /> GRAND MERCI !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Super merci pour ton com' si sympa ! Oui en ce moment je suis à fond dans le crochet !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine chez toi .... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Je trouve que tu as des doigts de fée...<br /> <br /> Bravo à toi encore une fois pour ce très joli travail.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nanou.
Répondre
A
Superbes magnifiques,bravo,et merci pour les grilles<br /> biz
Répondre
G
bonsoir Anne<br /> superbe travail !bravo ! je te souhaite une agréable soirée<br /> bisous
Répondre
F
c'est un ensemble ravissant ! qui donne envie d'essayer, sourire.
Répondre
B
ol là là que de belles écharpes!<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sympa commentaire ! Belle semaine ... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />