Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 07:30

Coucou les filles !!!

 

Me revoici de nouveau afin de vous présenter mon dernier ouvrage , ce joli poncho aux motifs ananas !

  poncho 1,

 

poncho 3

 

poncho 5

 

Voici le modèle qui m'a servi pour le réaliser

poncho 6

 

poncho 7

Sa grille au crochet n° 3 , pour une taille 38 à 46 

1 er rang : monter une chainette de 176 m. en l'air ( 44 arceaux ) , on obtient 11 ananas . Continuer aux points fantaisies en suivant la grille .

Ce poncho aux motifs ananas est vraiment facile à réaliser !

Franges : 15 cm environ

Nombre de pelotes : 3

 

jqxoagqf

Je remercie toutes celles qui sont inscrites à ma newsletter  , à ce jour 648 ,

pour leurs nombreuses visites et leurs commentaires sympas !

A bientôt pour de nouveaux modèles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

♥ MES  OUVRAGES  EN  VENTE  SUR  ETSY ♥

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Merci Anne pour ce modèle qui m'a séduit. je viens de terminer l'ouvrage ! Excellente continuation ;)
Répondre
S
Vraiment tellement de jolie modèles je ne sais plus lequel choisir merci
Répondre
A
Merci Salima pour votre com' sympa , bon weekend chez vous ... Anne
N
Its lovely all The works You have I would like to have more.
Répondre
A
Than you very much .. Anne
J
Bonjour Anne<br /> En suivant la grille je ne retrouve pas le dessin du modèle ca fait 3 fois que je recommence <br /> Je laisse tomber je tenterai plus tard<br /> Jocelyne
Répondre
J
Bonjour<br /> Je voudrais savoir pour le poncho ananas c'est des brides ou des doubles brides <br /> Jai commencer mais je vois pas bien<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour Jocelyne , ce sont des doubles brides , bon crochet chez toi et belle fin de semaine , Anne
M
Thank you very much for sharing, God bless your heart and your hands.
Répondre
J
Merci Anne je vais pouvoir continuer ce jolie poncho <br /> bonne journée , Jocelyne
M
c'est vraiment très beau j'ai même essayé quelques modèles - merci beaucoup
Répondre
A
Merci pour votre sympathique compliment et ravie que vous ayiez réalisé certains de ces modèles ! <br /> Bon crochet chez vous .. Anne
C
superbes modeles super sympa de partager et surtout en français correctement expliqué
Répondre
M
j aimerais un certain modèle de cale pourriez vous me dire si je peut trouver les explication ou si vous pourriez en faire
Répondre
A
j'aime beaucoup ce que vous faites, je suis débutante alors je m'accroche pour suivre vos grilles mais j'y arrive tout doucement merci pour ces jolis modéles , j'espère faire aussi bien que vous
Répondre
A
Bonjour Anita , <br /> Oui , c'est la maille serrée , tous les points sont simples dans cette grille , mailles serrées , brides , m. en l'air ! <br /> Bon crochet chez vous ..... Anne
A
merci pour votre gentillesse<br /> puis je vous demander quelque chose??? dans votre grille, il y a un petit signe comme un V<br /> c'est quel point la mailles serrée????
A
Merci Anita pour votre gentil compliment ! <br /> A force de faire du crochet , vous y arriverez tout comme moi ! <br /> Je vous souhaite de belles réalisations au crochet ! <br /> Bien cordialement ..... Anne
M
je cher chais pour une très âgée mamy, une vielle cape en rond et plier en deux.<br /> <br /> Tes deux jolis modèles de capelin vont me permettre de réaliser le modèle demandé.<br /> <br /> merci pour tes belles réas.<br /> BISSSS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton compliment et ravie que tu trouves des modèles à ton gout parmi mes ouvrages crochet ! Un bien joli cadeau pour cette mamy qui lui tiendra chaud ! <br /> <br /> <br /> Bon crochet chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Anne, le temps maussade a laissé mon esprit s'égarer dans tes réalisations de ponchos et capelines divers. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Belles réalisations très<br /> "claaaassse", en plus d'être pratiques.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine pour ton com' sympa ! Chez nous aussi le temps est gris ! Mais le soleil revient dimanche !! Profitons bien des journées ensolleillées qu'ils nous restent , car l'automne sera<br /> vite là , avec ce printemps pourri que l'on a eu ! <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi en Belgique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voulez-vous que je vous dise ? C'est trop beau ! Je suis ravie partoutes ces belles choses ! Des merveilles . Je veux tout faire et ça m'énerve. Merci mon amie !
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie Jocelyne que mes ouvrages au crochet te plaisent tant !! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et un bon crochet aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
les deux sont très chouettes ! ils me font penser au printemps ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine pour ton compliment ! En ce moment , je fais une série de ponchos , capelines , chales , après je verrais , peut être sur des tous de cous ou des colliers fleuris !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend , bisous Chritine !! <br /> <br /> <br /> <br />
O
tout en finesse et en beauté .. tes ouvrages sont merveilleux !!<br /> bisous et bon week-end ! et merci pour les grilles !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annick ! Je suis bien ravie que ces modèles te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
au plaisir de te lire<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton compliment ! <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations pour ces magnifiques ouvrages !!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> Ravie que mes ouvrages te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ta capeline blanche, toute en finesse.<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ton compliment sur mes ouvrages crochet !<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées pour moi aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Anne, ils sont ravissants.<br /> Tu as fait un beau travail.<br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sissi pour ton compliment sur mes ouvrages crochet !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau !!!<br /> Merci beaucoup pour les explications<br /> Passez une bonne et belle fin de semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali pour ton compliment sur mes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Belle journée chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />