Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Anne
  • Le blog de Anne
  • : Passionnée de Crochet d'Art , vous allez découvrir tous mes ouvrages réalisés avec mes explications , des blogs Crochet proposant de nombreux modèles et grilles gratuites . Bonne visite et excellent Crochet à toutes !
  • Contact

Chercher Votre Modèle :

Crochet : modèles & grilles

* Mes ouvrages *

 

Napperons ronds

 napperon fleurs encadré

 

 

 

 

Napperons ovales

mon-napperon-assemblage-de-fleurs1

 

 

 

 

Napperons carrés 

mon-napperon-carre-encadre

 

 

 

 

      Napperons rectangulaires

napperon-rectangulaire3

 

 

 

 

 

      Chemins de table

        chemin-de-table-papillon-et-coeur01

 

 

 

 

 

      Napperons coeurs   

napperon-coeur-01

 

 

 

 

      Sacs

Sac fleuri .

 

 

 

     

Sachets senteurs

sachets senteur et savon parfumé

 

 

 

 

 Fleurs 

fleurs roses 

 

 

 

 

      Coeurs

coeur suspendu.1-

 

 

 

 

      Chapeaux décoratifs

Chapeau fleuri...

 

 

 

 

      Bordures de finition

Chemin de table4

 

 

 

 

    Echarpes   

écharpe blanche et rose 1

 

 

 

 

  Bonnets , bérets

bonnet écru 1

 

 

 

 

Tours de cou    

tour de cou pour colonne 1er blog 283 pixels

 

SEparadorderosasvictorians

 

 


compteur de visiteurs depuis la création du blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 08:00

 

Je reviens avec plaisir vous présenter mes PONCHOS tout fraichement réalisés ,

des ponchos blanc et noir , orné de bordures fourrures et de jolies fleurs broche ainsi que le poncho noir aux carrés fleuris assemblés .

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez réaliser ce joli poncho , vous trouverez le TUTO PDF , en cliquant sur le lien suivant ou sur l'image ! 

PONCHO ORNE D' UNE FLEUR BROCHE  

 

Le PDF comporte 7 pages au total : 

- détaillées et illustrées de grilles et schémas 

- de photos pour un pas à pas en images

- d'explications rangs par rangs 

- le tout écrit en Français 

 

Ce modèle est adapté pour les débutantes

(utilise seulement quelques points de base)

jqxoagqf

 

Poncho noir 1

 

Poncho noir 3

 

Si vous souhaitez réaliser ce joli poncho , vous trouverez le TUTO PDF , en cliquant sur le lien suivant ou sur l'image ! 

PONCHO AUX CARRES ASSEMBLES 

Le PDF comporte 7 pages au total : 

- détaillées et illustrées de grilles et schémas 

- de photos pour un pas à pas en images

- d'explications rangs par rangs 

- le tout écrit en Français 

 

Ce modèle est adapté pour les débutantes

(utilise seulement quelques points de base)

jqxoagqf

 

Ces 2 modèles sont très facile à réaliser ! Je souhaite un excellent

crochet à toutes celles qui voudraient les faire .  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

♥ MES OUVRAGES  EN VENTE  SUR  ETSY ♥

l2dx5n63.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> Merci pour votre magnifique modèle de poncho blanc, et noir ! Fait en noir pour moi, porté pour les fêtes, un somptueux article "habillé" avec de la laine fourrure en bordure qui fait son effet ! bientôt en blanc pour le mariage de ma belle-fille et pour ma soeur. Très bel article un peu désuet mais si charmant !!! et très très féminin ! Encore merci. Gis
Répondre
V
Merci pour ces magnifiques modèles que du bonheur bisou <br /> Vivi
Répondre
A
Merci pour ton com' sympa , belle journée Anne
D
merci pour vos créations plus belles les unes que les autres , merci de nous les faire partager ! amicalement , fred.
Répondre
A
Merci Fred pour votre com' sympa , bon crochet Anne
A
Bonjour, j'adore votre site depuis longtemps, beaucoup d'idées c'est super. Je voudrais faire des mitaines pour mes filles avez vous quelques tutos au crochet, je vous remercie d'avance. En attendant de vos nouvelles, cordialement Anne-Francoise.
Répondre
A
Bonjour Françoise , merci pour votre com' sympa sur mon blog ! Oui j'ai un tuto pour mitaine sur mon 6ème blog : http://bonnets-echarpes.over-blog.com/et dans la catégorie modèle en Français dans la colonne de gauche ! <br /> Je vous souhaite un bon crochet chez vous , Anne
M
Bonjour, j'adore votre site depuis longtemps, beaucoup d'idées c'est super. Je voudrais faire des mitaines pour mes filles avez vous quelques tutos au crochet, je vous remercie d'avance. En attendant de vos nouvelles, cordialement Anne-Francoise.
Répondre
L
Merci pour le modèle #1 j'ai hâté de le faire le crochet est devenu ma passion une belle journée a vous a bientor
Répondre
F
Vos ouvrages sont plus beaux les uns que les autres... Vraiment, quel talent ! Je voulais juste vous féliciter pour vos ouvrages et blogs pour en partager ainsi les grilles avec d'autres<br /> passionnée. La "mamie" que je suis à présent - comme vous, passionnée de crochet - regrette toutefois le temps des bonnes vieilles explications écrites... Avec toutes mes amitiés. Françoise de<br /> Corbie, près d'AMIENS, dans la Somme
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci Françoise pour votre compliment sur mes ouvrages et mes blogs de modèles ! C'est surs que des explications en plus des grilles serait un plus .... mais je n'ai pas le droit de<br /> publier des modèles Français pour cause de copyrigth ! <br /> <br /> <br /> Bon crochet et je vous souhaite de beaux ouvrages à venir !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> mille smercis et surout mille sbravos pour tes délicates réa<br /> biz Sandy
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandy pour ton com' sympa ! <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine créative chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
MERCI Anne ! J'ai reçu mon joli poncho ce midi ! c'est mon cadeau de Pâques ! Il me tarde que la douceur arrive pour le mettre avec ma petite robe d'été blanche ! merci aussi pour la jolie manique<br /> c'est très sympa ! merci beaucoup ! je te souhaite un très beau week end et t'embrasse bien fort. à bientôt !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Titine pour ton compliment sur le poncho et la manique cuisine !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que l'ensemble te plaise !<br /> <br /> <br /> Belle journée chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
merci du lien, j'y vais de suite, je ne viens pas assez souvent sur ton blog j'ai dû manquer de jolies choses ... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir , belle journée Titine chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
ce n'est pas faute d'essayer, ça ne veut pas ! dis moi, tu les vends tes jolies créations ?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sur ma boutique AlM , ici , tu trouveras mes<br /> ouvrages au crochet en vente !<br /> <br /> <br /> Belle journée Titine ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est très beau, le crochet est fâché avec moi sinon j'aurais beaucoup aimé suivre tes modèles ! tant pis j'admire seulement ... bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Titine pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> Domage que tu sois faché avec le crochet !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques tes deux ponchos, un très beau travail et comme le temps n'est pas au beau, il est encore temps d'en profiter. Douce fin de semaine, gros bisous Mimy
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimy pour ton compliment sur mes ouvrages crochet ! <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi le temps n'est pas au beau !!<br /> <br /> <br /> Bon crochet chez toi et bon weekend !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mimy !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop beau !!! Et à décliner en plusieurs couleurs
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo ! J'ai pensé faire le 1er poncho avec sa fleur dans d'autres coloris , pour ma boutique !<br /> <br /> <br /> Mais le temps me manque !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Anne,<br /> Je craque complètement pour le poncho blanc!<br /> J'aimerais bien le réaliser mais j'ai peur qu'il soit un peu petit, je fais un 42 de taille de vêtement en haut et j'aimerais bien qu'il retombe un peu sur les épaules, un peu comme la photo du<br /> magazine... Vous en pensez quoi? Vous sauriez comment je pourrais l'agrandir?<br /> Pouvez-vous également nous donner le tuto pour réaliser la ptite fleur, que je trouve vraiment très belle!<br /> Je vous souhaite une bonne journée!<br /> Nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Nathalie !<br /> <br /> <br /> Pour l'encolure ,c'est impeccable pour un 42 puisque mon manequin fait un 42 !<br /> <br /> <br /> Si tu veux plus grand , tu continue les arceaux en double-bride , pour ma part , j'en ai fait 2 de + et tu termines par le dernier en laine poilue !<br /> <br /> <br /> Pour la fleur ,il faut que je scanne le modèle et que je la présente sur mon article , dés que j'ai un moment !<br /> <br /> <br /> Bises Nathalie et bon crochet chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou Anne,<br /> comme toujours ce sont de superbes modèles que tu nous présentent...un coup de cœur pour le blanc, quoique le noir est chic aussi...<br /> bravo pour tes magnifiques ouvrages !<br /> gros bisous et très bonne soirée Anne.
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi Patricia pour ton gentil commentaire ! <br /> <br /> <br /> Ravie que mes 2 ponchos te plaisent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation votre blog est magnifique et les grilles sonts avec les modelles c'est très bien Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie Marie Claire que mes ouvrages te plaisent ! <br /> <br /> <br /> Belle journée et je te souhaite de beaux ouvrages à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli, un grand coup de coeur pour le blanc. bien que le noir me plaise beaucoup aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton compliment sur mes ouvrages ! <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup...bisouxx
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie que mes ponchos te plaisent ! Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
ces pochons sont superbes<br /> merci beaucoup pour les explications<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse pour ton commentaire sympa ! <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />